| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
De rien  pour les doc de jeux MCD j'en ai qquesunes qui trainent, une trentaine, y'a qu'à demander, je possède pitêtre le jeu.
|
james gray Pixel de bonne taille
 |
merci
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Voici la doc :
- Touche Directionnelle :
Fais passer le curseur d'une camera caché à une autre.
- Touche A :
Permet de voire la scene filmé par la camera eclairée.
- Touche B :
Ouvre une trappe / accionne un piège.
- Touche C :
Change la couleur du code d'Accès.
Fonctionnemet des pièges :
Chaque trappe est dotée d'un détecteur intégré qui permet de deceler les personnes ou les choses qui s'approchent. Quand le detecteur atteind la zone rouge (la barre entre les icones des pièce et l'écran de surveillance), appuyez immediatement d=sur le touche B pour capturer le criminel.
Ce texte proviend du manuel de Night Trap version MegaCD (europeen), et apatiend à Digital Pictures.
Ici la solution de la version SegaCD sur le site GameFaQs.
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Ca n'a rien à voir et excuse-moi d'être désagréable, mais le verbe être n'a qu'un lien ténu avec le verbe savoir, dans le fond comme dans la forme.
Une telle horreur si tôt ça me fait mal aux oeils, et en plus chuis mal luné aujourd'hui.
|
james gray Pixel de bonne taille
 |
Bon , voila , j ai Night Trap mais j ai pas la notice , pourtant j ai bien compris le fonctionnement du jeu mais j arrive jamais a déclencher des piéges . Il faut que j ai le bon code de couleur pour pouvoir en balancer un mais bon j y arrive pas quand meme. Bon , si vous pouvez me donner un petit coup de main. Merci a plus
[edit par Phyl: ça y est c'est corrigé]
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)