| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
gwen Gros pixel
 |
Citation :
Le 2004-01-13 21:39, Laurent a écrit:
Et si tu as des amis mais qu'ils sont tous trèèèèèès loin ?
xbox + xbox live?
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Ha oui, je voulais preciser aussi que les plateaux de MP5 sont bien plus féeriques qu'avant. Pour un joueur sensible à ce genre d'univers (comme moi tiens !), c'est planant.
|
Vectrex Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2004-01-13 21:39, Laurent a écrit:
Alors, tu fais comme moi: Tu croises les doigts bien fort en priant que Warppipe soit un jour super au point.
|
 |
Meuh non Davidounet, les plateaux sont plus petit mais il y a autant de cases délirantes, il faut les trouver mais surtout, le rythme est bien plus rapide, les joueurs adverses attendent moins. A coté de ça, tu as un tas de mini jeux tordants (hockey, volley, combats de méchas customisables, billars, etc...).
[edit]
Mais MP4 est tout aussi bien, hein ?
|
David Glaçon du sentiment
 |
Ou, mieux, Mario Party 4, dont les plateaux sont bien plus fournis en cases variées et événements délirants que le 5. Les mini-jeux sont de qualité identique.
Quand, en plus, le 4 coûte 3 fois moins cher que le 5...
|
 |
Et si tu as des ami(e)s et de la famille (gamers ou pas), c'est Mario Party 5 qu'il te faut, le top de la convivialité vidéoludique, l'extase du délire ludo-numérique en troupe
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
|
Vectrex Pixel monstrueux
 |
Soyons honnêtes: Si tu n'as de frère(s) ou soeur(s) pour jouer avec toi, ou -pire- si tu n'as pas d'amis... La réponse est non.
|
zozeph Pixel microscopique |
est-ce que ça vaut le coup d'acheter le pack double dash ??? parce que aprés ce que vous avais dit ...
|
gwen Gros pixel
 |
Pour la premiere fois j'ai pu tester la version multijoueurs de ce jeu.
Je n'accroche toujours pas.
A vrai dire, je n'avais jamais pensé que je pourrai dire cela d'un mariokart.
|