![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Chon Tout petit pixel ![]() |
A cause de ses faibles ventes, BG&E passe à moins de 20 dollars US.
http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=DQsQ |
| Bruno Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Vraiment triste quand on voit le travail qu'à demandé le jeu et le resultat, surprenant. Ce qui a du jouer aussi, c'est le grand nombre de titres sortis simultanement en cette période, on ne sait plus où donner du pad.
|
| Manuel Pixel monstrueux ![]() |
Il est déjà bradé sur amazon.co.uk
Tout compris, j'en ai eu pour 30 € pour la version pc, j'ai craqué, pas envie d'attendre jusqu'à mars pour la version Gc (même si ça va être juste, tant pis, ce sera pas la première fois). C'est le même prix affiché sur Ps2 : 14.99£ (soit 21€, rajouter les frais divers et vous avez mon prix) Encore pire sur certains sites ricains (dont amazon et ebgames), 19 $ sur tout les supports, c'est la liquidation des stocks à ce niveau, ça fait mal pour ubi et surtout pour le studio de M.Ancel. C'est triste de le dire, mais pour en arriver là, il a dû se prendre un méchant bouillon. |
M'étonnerai après ça qu'il le sorte plein pot en Europe sur Gc et Xbox, déjà qu'il va être brader sur ps2 même ici.
C'est un mauvais coup du sort, pourtant 3e du classement de gamespy, ça devrait influencer vu la popularité du web là bas. |
Lu sur Gamekult.
[Les fêtes de fin d'année passées, le jeu Beyond Good & Evil d'Ubi Soft est littéralement bradé dans la plupart des boutiques américaines. Certains magasins comme Circuit City sont même allés jusqu'à proposer le jeu au prix incroyable de 9,99$ dans sa version PlayStation 2, soit un peu moins de 8€. Il semblerait donc que les boutiques veuillent écouler leurs stocks suite à des ventes très certainement plus que moyennes chez l'Oncle Sam pour un jeu qui a pourtant été bien accueilli par la critique.] |
Une bonne nouvelle pour ce magnifique jeu
3e du top 10 de l'année 2003 http://www.gamespy.com/goty2003/overall/index9.shtml |
[Bruno, toi qui as probablement fini le jeu depuis des lustres, il y a quoi sur le MDisk qu'on obtient en photographiant tous les animaux? (un autre mini-jeu, probablement, mais quoi?) ]
Heu.... je ne crois pas avoir photographié tout les animaux |
J'ai de toute façon décidé de me faire une ludothèque d'enfer sur ma Gc, nul doute que je l'aurai déjà pris s'il était sorti en même temps.
Mais vu que j'ai un machin qui commence sérieusement à s'essoufler et que j'ai vraiment plus envie de me ruiner en matos pour seulement 2-3 jeux que je ne pourrai avoir que par C.Chazal puisque mon compte sera en banqueroute, c'est décidé, je le prendrai sur le G3 portable |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
Citation :
Le 2003-12-20 00:10, Manuel a écrit: Wild Cat, c'est quoi un bon pc pour ce titre? C'est une console. (je t'ai bien avancé là, hein? |
Wild Cat, c'est quoi un bon pc pour ce titre?
Un duron 1300, c'est assez ou bien juste ridicule (pour le reste je suis ok), parce qu'à ce compte là, je préférerai le prendre sur le Cube qui promet d'être la version la plus aboutie. Prince Of Persia tourne très bien sur ma bécane (pas pire que sur ps2 quoi Et personne ne sait quand sorte les autres versions? Je comprend vraiment pas Ubi sur ce coup de l'exclu, autant pour PoP et le pack mais là c'est pas terrible question éditoriale pour le succès du jeu (et une raison de plus d'aimer Sony, une... Enfin ça fait longtemps qu'il est dans mes petits papiers celui-là, je veux y jouer dans les meilleurs conditions. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)