![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Thezis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Ca donne envie de lire tout ça!
Sinon, quelqu'un aurait-il sous la main la pub pour Burnout 2 qui était parue dans toute la presse de l'époque (une sorte d'autoroute et une voiture qui brûlait au loin)? je n'ai jamais réussi à la retrouver. [] |
| Barbo Gros pixel ![]() |
La première fois que j'ai eu envie d'une PS2, c'était en jouant au premier Burnout. Criterion Studios avait vraiment gazé en nous proposant un jeu d'arcade par excellence : frais, vif, direct, je n'avais presque jamais vu ça sur console je crois.
J'ai un peu essayé le 2, qui m'a l'air tout aussi efficace même si l'effet de surprise du premier s'est un peu estompé depuis. |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2003-11-25 19:43, Setsuna a écrit: Burnout plus réussi que Sega Rally/Daytona au niveau gameplay, précision, circuits, jeu à deux et sensations ?!!! J'espère que tu plaisantes (ou tu n'y as pas ou peu joué Autant etre honnete : j'adore les bornes d'arcade de Daytona USA (moins Sega Rally car j'aime vraiment pas le rally mais bon) mais je n'aime y jouer qu'en arcade. Sur console, c'est Burnout 2 ou rien Y'a p'tet Outrun 2 qui va se placer dans la course mais pour l'instant je vois pas de concurrent sérieux (meme NFSU Au passage la version xbox est la meilleure car on peut mettre ses propres ziks. |
| kitano Membre honoraire ![]() |
C'est bien simple, pour moi burn out 2 c'est le portrait type du genre de jeu que Sega devrait nous faire à l'heure actuelle. Niveau feeling j'entends. |
| Atari Frog Atariste convaincu ![]() |
Complètement d'accord... J'ai vraiment adoré la jouabilité de Burnout 2. Moi qui adore les jeux de voitures, j'ai rarement été autant transporté dans l'action. C'est simple, j'ai eu un feeling parfait avec ce titre. Au niveau des sensations et de l'immersion, seul V-Rally m'a autant satisfait ces dernières années.
-- Atari Frog |
| Vectrex Pixel monstrueux ![]() |
Ben idem pour N4S.
En plus, le blur renforce cette impression de vitesse. Et les crashes au ralenti, mon Dieu que c'est beau. Mais je peut comprendre que l'on puisse aimer la série des Burnout mais N4SU est plus "Hype" (mais, comme je l'ai dit, rien ne vaut la version PC. Un pote est passé à la maison avec sa PS2 et bien c'est chouette mais nettement moins sexy). |
| Setsuna Tout petit pixel ![]() |
Burnout plus réussi que Sega Rally/Daytona au niveau gameplay, précision, circuits, jeu à deux et sensations ?!!! J'espère que tu plaisantes (ou tu n'y as pas ou peu joué). Il est impossible de passer des années entières sur ce titre comme ce fût le cas pour nombres de joueurs (dont moi) sur les chefs-d'oeuvre de SEGA. Le gouffre qui les sépare est énorme, aussi bien dans le plaisir direct, instantané du jeu d'Arcade que dans la course aux temps/performance, entraînant pour les plus acharnés une connaissance parfaite des modèles physiques des véhicules comme des courbes des différents circuits... D'ailleurs, s'ils sont toujours présents en Salles après toutes ces années, ce n'est sans doute pas pour rien. Représentant l'essence même du grand jeu d'Arcade, à la fois accessible et terriblement profond.
Enfin, CBL, je ne dis pas cela particulièrement pour toi, car ce qui m'a poussé à poster ici, c'est le phénomène assez incroyable que l'on puisse parler de courses de référence sans jamais avoir cité, ne serait-ce qu'une seule fois, un titre SEGA (mis à part un "parallèle" étrange entre Mario Kart (!!) et Crazy Taxi...). De quoi me filer quelques frissons d'horreur... ;_; |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2003-11-25 19:19, Davios a écrit: Burnout, je le trouve trop lent On parle de Burnout 2 ? o_O En vue interne avec une bonne caisse, c'est vraiment du délire |
| Vectrex Pixel monstrueux ![]() |
CBL, Sunseeker -> Mouais, personellement, se tirer la bourre en ville, la nuit, avec des voitures japonnaises embarquant du matos de ouf et des gros titres musicaux (que des références!), je préfère.
Burnout, je le trouve trop lent. N4SU, en vue embarquée et détails max (effet de flou, trainées lumineuses, particules), c'est de la balle. A côté, Burnout, ça fait un peu jeu Fisher Price... |
| Sunseeker Pixel digne de ce nom ![]() |
Je trouve que Burnout 2 est un des meilleurs jeux de caisses sur BOBOX. Il est speed, les musiques sont vraiment bien et surtout le jeu est vraiment jouable et on prend un pied d'enfer à rouler à contre sens.
Davios : j'ai testé NFS Underground et franchement je n'ai pas du tout accroché. Le jeu n'est pas particulièrement beau et les tracés sont assez quelconques. De plus, le système de boost est tout sauf impressionant. Dommage car j'aime bien les NFS (surtout le 1er et Porsche Challenge). Maintenant si je ne devait garder qu'un seul jeu de caisses sur BOBOX se serait PGR2 (rhaaaaa j'avance petit à petit (American Muscle Car) et cela se corse bien !). |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)