Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Tu exagère là, tu as vu tout les chemins différents aussi ? Il faut bien bien plus que 3 lancé de dé, non mais ho ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
par contre je trouve les maps beaucoup trop petites. 3 lance de dé et t'en a fais le tour chui un peu decu quand meme

Bruno
J'y pense souvent, un nouveau Mario plates-formes avec une vue à la Paper Mario et des décors comme ce dernier et Mario party 5, ce serait tellement féerique !

intake
Pixel digne de ce nom
Le 50Hz "optimisé" tourne à priori à la même vitesse que le 60Hz, et en plus la resolution est meilleure. Rapprochez vous un coup de la télé, c'est bien plus net.
Ne soyez donc pas si anti 50 Hz

En fait pareil que vous je ne jugez que par le 60Hz, puis j'ai testé Metroid Prime en 50Hz. Le jeu est en plein ecran, j'ai pas noté de difference de vitesse, pas de clignottements, et en plus l'image est un poil meilleure puisque plus de lignes sont affichées.

D'empeche mario party 5 (j'en avais deja parlé dans un vieux topic : http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=5703&forum=3 ) me donne vraiment envi d'un Mario en 2.5D sur GC.

Bruno
Après un MK Double Dash decevant, le nouveau ROI de la convivialité, du jeu à plusieurs est MARIO PARTY 5 !!!

Vraiment, quelle bonheur ce jeu, je vous raconte pas à 4 joueurs et joueuses ce que ça peut donner. Le système est toujours aussi efficace mais GRANDEMENT amélioré par rapport au 4. Les personnages se déplacent plus rapidement sur le parcours, les 70 nouveaux mini jeux sont super fendards, les aires de jeux sont féeriques pour qui aime le monde de Mario, nouvelles règles bienvenues, plein de modes super complets, des jeux bonus bien pensés (hockey, volley, construction de son mécha pour affronter un pote, etc...). Humour, épreuves supra fun, fous rires, suspense.... Le maitre de la convivialité que j'vous dis ! Huilé comme il faut, un sans faute.

[EDIT]

Un scandale qu'aucun testeur (à ma connaissance) n'ai mentionné le fait que ce sont les "sages étoiles" issus du jeu le plus mignon de l'univers (oui, je le redis !), c'est à dire l'immense Paper Mario (N64), qui sont les organisateurs des épreuves dans Mario Party 5. Quelqu'un peut me confirmer si "Tincel" apparait dans le jeu, ?

Vectrex
Pixel monstrueux
Personne n'aurait un code MP5 ou 1080 parce là, j'ai acheté MK DD et j'ai pas assez de "stars" sur mon compte (je n'ai que 1490 pts sans compter MKdd T_T).

Si une bonne âme se sent partante, ma MP l'attend ^^

Merchiiii.

Bulbizarre95
C marrant autant je suis un intégriste du 60 hz en général autant pour Mario Party je m'en tamponne le coquillard, je dois commencer à être tolérant!

David je t'enjois instamment de te mettre au bouton L, tes amis vont adorer!

(Tips : perso je joue avec Peach en général mais si tu veux avoir un effet maximum utilise Waluigi ^^)

MadMarc
Pixel monstrueux
Pareil que edo. On s'en fout du 50 Hz. Bon ben bye bye Mario Party 5

edo
Pixel de bonne taille
Oui mais un 50Hz optimisé sera-t-il égal à un 60Hz optimisé ?

M'en fous du 50Hz, je veux du 60Hz moi ...

Mash_de_Figaro
Gros pixel
Citation :

Le 2003-12-11 09:55, edo a écrit:
Citation :

Non, pas de 60 Hz non plus ce coup-ci, mais il semble que ce soit du 50 Hz optimisé, ce qui fait qu'il n'y a quasiment aucune différence de vitesse avec la version NTSC.

Je rêve ... y a encore des éditeurs qui s'obstinent à ne pas mettre une option 60Hz dans leur jeux ? De mon coté, cette option est devenu (presque) un critère d'achat surtout si comme moi vous avez des potes qui ont des consoles japonaises ... car je vois souvent la différence quand je rentre à la maison avec mes consoles .fr et cette merde de mode 50Hz ... Dommage pour MP5 je l'aurai bien prix mais là ... j'espère qu'ils comprendront avec MP6 !

Un 50hz optimisé est égal en terme d'affichage et de vitesse à une version NTSC... Il y a aucun jeu pal made in nintendo qui soit du simple 50hz. Tous sont en 50hz opti ou laisse le choix entre le 50hz misérable et le 60hz.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)