Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
tertus
Gros pixel
j'adorais la narration des parties de pêches dans FFXI...
bref un topic qu'il serait bon de ressortir et d'en faire un article à part entière pour un site élitiste français

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Oui, je me souviens CBL, j'y participais d'ailleurs, un topic super sympa et très interessant.

CBL
y'avait un super topic sur les premiers pas d'un joueur dans FFXI sur le forum de Bouledefeu mais il a disparu...

Bruno
J'aimerais bien, snif...

tertus
Gros pixel
bien plus proche d'un everquest
en gros ça ressembld énormément à un MMORPG sur PC type Everquest ou DOAC, mais avec un univers plus japonais et des Chocobos...

Xavier
Comment se situe FFXI ? Plus près d'un PSO ou d'un... disons Everquest (un vrai MMORPG quoi) ? J'ai jamais vraiment su.

LVD
j'aurais aime... mais le principe de payer un abonnement en plus du jeu me repugne au plus haut point... si seulement il y avait eu un mode de jeu solo off-line classique...

Slowriot
Gros pixel
Il y a des gens de grospix qui jouent (ou envisagent de jouer) à FFXI ?

Je m'oblige à ne pas l'acheter pour ne pas passer ma vie dessus, mais je suis curieux du feedback des joueurs.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)