Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Vectrex
Pixel monstrueux
... Rouler des mécaniques (poussives) ET faire péter le son(?) avec ses enceintes de 15W Rms qui saturent parce que (selon lui) son ampli Foulpaweur de Taïpeï est mal réglé tellement c'est puissant mon gars.

Vectrex
Pixel monstrueux
Ben ça, ça t'apprendra à dire du mal de N4SU.

Celà dit, je déteste les jackies (je ne leur mets même pas de majuscule). Ils font tiep' plus qu'autre chose. Il faut les voir rouler des mécaniques aux feux, arf.

intake
Pixel digne de ce nom
tain j'ai encore merdé comme un con là o_O

intake
Pixel digne de ce nom

intake
Pixel digne de ce nom
Je te soutient CBL
Pour moi le fluo "regardez moi", les enormes pots, les grosses roues qui ne servent à rien, et les mega-watts pour montrer aux gens que j'ecoute de la bonne musique, ben... c'est vraiment de la merde.
Mais si ça se limitait à des questions de "gouts", pk pas... je me permettrais jamais d'imposer mes idées, mais malheuresement y'a trop souvent la ptite culture du "j'me la pete", "je maitrise sauf quand je merde" et du "jette un oeil à ma blonde" qui traine pas loin dans le meilleur des cas, ou bien carement qui squatte dans le pire. Je trouve ça malsain :

Bien sur y'a une difference entre un "tuner" de gout (mais c tres subjectif) et un pauvre jacky. Vous avez bien pigé, c'est les jackys que je critique.

Mais maintenant... Fast And Furious... NFSU... ça se range d'apres moi plutot du coté des jackys

Barbo
Gros pixel
Citation :

Le 2004-01-26 12:22, Neoclyps a écrit:
Bon, je relance ce Topic parce que :

1 : NFS est une saga qui a bientôt 10 ans. ( a quand un topic officiel ?)

On en a parlé sur Push-Start dans le fabuleux topic des jeux de course en général.

Neoclyps
Gros pixel
J’ai pas de soucis sur mon NFSU… je mouline en 1024*768 avec tout a fond a fond a fond… et ca fonctionne très correctement

Vectrex
Pixel monstrueux
T'as raison mon gars! N4SU, c'est de la bonne came.

D'ailleurs, je me refais le mode underground depuis deux jours (mais bordel de version 1.3 qui buggue (il faut virer les trainées lumineuses sinon le blur au boost rend l'écran... Noir).

Neoclyps
Gros pixel
Bon, je relance ce Topic parce que :

1 : NFS est une saga qui a bientôt 10 ans. ( a quand un topic officiel ?)
2 : après avoir vue ‘2Fast,2Furious’, je recommence NFS Underground et c’est l’éclate total

VVVVVVVRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMM…….

Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :
un tuner c'est un jacky riche en quelque sorte

Qui a surtout du GOUT (ce que le Jacky n'a absolument pas) et en sens certain de l'efficacité (le Jacky, lui, c'est l'esbrouffe a tout prix -mais surtout a petit prix- ).

Bon, j'arrête. On dévie à mort là.

[Edit: Dire Jacky = Tuning revient à dire THQ = SEGA]

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)