Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Sopalin
Pixel digne de ce nom
Ouep, il est bien sympa. Par contre c'est l'ambiance bien ringarde qui m'a fait hurler.

Red Dawn
Pixel imposant
Ah oui, je connais bien ce jeu, je l'ai acheté cet été, il était à 19€ neuf à Ultima!! Il ne s'est pas bien vendu du tout je crois bien.

Les critiques sur ce jeu donnaient des notes assez illégales, mais finalement je l'aime bien ce titre, la réalisation est plutôt moyenne, mais le jouabilité est irréprochable et le gameplay est simple mais efficace. Et une fois qu'on l'a goûté on en décroche plus!

MadMarc
Pixel monstrueux
Mon entourage jouant aux jeux vidéo, trouve ce jeu pitoyable parce que c'est pas ce qu'ils ont l'habitude de jouer, parce que le sprite est trop petit etc.

Au fait le jeu s'appelle Ninja Cop ou Ninja Five-0 suivant le pays ou vous etes.
C'est de Konami donc.

Eh Bad Young je ne vais pas proposer une rom en telechargement quand meme.

J'ai fais la vidéo pour vous donner envie, un mini Level One sans ma gueule et sans ma voix. C'est surement mieux comme ça.
Et puis de toute façon je sais pas le faire avec le son

edo
Pixel de bonne taille
Mad Marc : excellent, il se trouve que je suis en train de jouer à ce jeu depuis quelques semaines sur ma GBA !!!! Mes voisins dans le RER ne comprennent pas pourquoi je lance des shurikens contre les portes de temps en temps !

Comme quoi les grands esprits se rencontrent

TOUT est bien dans ce jeu (et surtout les musiques que j'adore !!!).

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Ca a l'air fort ! Faut que j'essaye sur mon GBA. Comme tu me l'avais dit, c'est exactement ce que Shinobi aurait du être sur GBA.

IsKor
Camarade grospixelien
Tu te méprend Bad-young. Mad marc ne propose pas la ROM en téléchargmeent, mais une vidéo qu'il a faite lui même sur le jeu

Bad-Young
Tout petit pixel
35 MO un jeux de gba!!!! même des bons jeux de nintendo 64 sont moins volumineux.
ce jeux n'existe pas sur cartouche je pense?

MadMarc
Pixel monstrueux
découvrir ce jeu GBA que j'apprécie beaucoup.

Je le trouve plus complet , fun que certains jeux de plate formes sur la meme machine, bref je vous laisse découvrir

http://perso.wanadoo.fr/marc.web/ninja.rar
(Click Droit, enregistrer sous)
35 Mo

J'espère que vous l'apprécierez a sa juste valeur.

P.S.: Le guignol qui joue comme un pied c'est moi.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)