| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
ayez je l'ai fini. Et finalement y'avais bien une enigme celle de la prison.
J'ai eut la meilleur fin et la mauvaise associee. Faudrait que je refasse le jeu pour avoir les 2 mauvaises mais bon le jeu m'a vraiment decu  En fait si on vire la license silent hill on a un jeu bien vide.
Bon ok c'est le trip minimaliste mais bon ca commence a etre lourd cette utilisation abusive de silent hill
[]
|
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
 |
je n'ai pas terminé ce jeu. Un moment je fut bloqué et j'ai décrocher.
Goblalement je suis de l'avis de Rainmaker, cet épisode est chiant. On m'a dit que c'était le plus malsain et crade mais je n'ai vraiment pas eu cette impression.
Absolument pas motivé par le scénar, le gameplay s'avére vraiment lourd. On doit sans cesse faire des allez retour dans la chambre pour y résoudre ou plus généralement déposer et récupérer des objets, la place de l'inventaire étant hyper limité (d'autant plus qu'il y a une case en plus qui est prise toute les 24 munition ).
Resident Evil 4 à été un bond en avant pour la série de Capcom, Silent Hill 4 est un bond en arriére pour celle de Konami.
|
up
Vous allez pas me croire mais depuis une semaine je m'y suis enfin mis. Bon sang il est sorti y'a 2a deja ???? en tout cas je l'ai installe sur mon hdd et j'y joue et.....
bruno tu va encore me dire que j'ai mauvais gout mais pour le moment je trouve que cet episode est le plus mauvais de la serie. Voire mauvais tout court.
Au debut le principe de la chambre est trippant il est vrai, le monde glauque et tout. Mais rapidement ca devient chiant. Il se passe rien, le scenar est aussi peuple qu'un niveau du jeu. Et pire j'ai l'impression d'etre dans un rail shooting.
Il se passe rien, l'histoire avance pas, y'a tres peu d'embranchement et 0 enigme
Cerise sur le pompom je me retappe tous les niveaux avec la nana. Je comprend maintenant ce que les gens entendais par momie....
Heureusement que j'ai appris a jour avec sh1 parce que le coup du on recharge plus je l'ai eut mauvaise. Donc grace a mon xp j'ai quasi toutes mes potions et les balles.
Je suis a la prison 2. J'ai bientot fini le jeu :S
Au fait walter c'st le mec du 2 ou du 3 nan ?
Et otez moi d'un doute a un moment je matte par ma fenetre et j'ai vu une scene louche genre couple en levrette. J'ai reve ou bien ?
[]
|
Corentin Pixel de bonne taille
 |
oui oui il est sorti en avance, je l'ai eu mercredi 22... mais help! je suis bloqué! c'est dans le monde de la forêt 2, j'ai un disque en pierre qui met mal à l'aise, j'ai tué le fantôme enflammé, et je reste comme un con avec ces rochers qui mettent aussi mal à l'aise mais rien à faire je sais pas... help!
|
abus en allant dans mon mag de jv je viens de me rendre compte que le jeu est sorti oO
Abusif les alerte micromania marchent plus.
Bon bah je fini obscure et ffx2 et je m'y met
Ou alors peut etre que je craquerai avant.
En tout cas la semaine est dure SH4, Obscure et RE OUtbreak ca va etre survival powaaaaaa
[]
|
ok merci
[]
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Terminé les privilèges...il sort le 29 septembre je crois bien !
[]
|
Citation :
Le 2004-08-26 13:27, Bruno a écrit:
Citation :
Mais j'ai une autre question pour toi bruno : vu que tu y a joué deja tu as du y jouer en jap oO
Ca te gene pas de rien comprendre au texte ?
Remarque je crois que y'a un mode st en us...
Je l'ai signalé dans ce topic (tu ne lis pas ? Sauvageon va ^_^), tu peux choisir les textes en ricains.
bah j'ai une memoire de poisson rouge
Quelqu'un sait quand il sort en france ? D'ailleurs pourquoi il est pas sorti chez nous en 1er comme le 3 ????
[]
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Obscure est top mais fait SH3 avant, c'est un autre niveau 
[]
|
Jarel Gros pixel
 |
Je suis bien tenté par Obscure aussi (si j'arrive à y mettre ma femme.  )
|