Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Katana Project
Pixel digne de ce nom
Lol 2ème fois que j'ai droit à cette remarque... pourtant cette fois j'avais bien fait gaffe de ne parler que du jeu dans mon topic...

bitume
Pixel de bonne taille
ouaip, perso je me suis un peu laché, désolé...

IsKor
Camarade grospixelien
Oui, pardon chef :

Laurent
Commissaire apolitique
Bon, allez j'interviens :

Ce topic concerne le jeu Metal Slug 5. le JEU, et non la polémique gonflante et stérile sur l'émulation Neo-Geo.

Ceux qui veulent y jouer en émulation ça les regarde, mais échangez conseils et astuces en privé, merci. J'aimerais que ce topic s'en tienne à discuter des qualités et défauts du jeu lui même. Merci.

OXO
Pixel imposant
et puis avant d'avoir la maniabilité de la manette neo, va falloir attendre qques milliers d'année (déjà juste avoir les 4 boutons alignés, je ne connais pas d'autre manette, alors en plus le stick qui déchire...)

bazino
Pixel imposant
Citation :

Le 2004-01-19 10:39, OXO a écrit:
ouais, vous perdez 90% de l'intérêt des jeux, démerdez vous

Pas d'accord, sur ma Xbox avec le pad arcade, ça le fait. Même si je reste d'accord avec le fait de jouer sur la console d'origine a plus de charme.

bitume
Pixel de bonne taille
Rohhh tout le monde y joue en ému et il n'y en a pas un pour nous dire comment faut faire pour le faire tourner ce MS5 ?
aller quoi un petit effort s'il vous plait !

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Hou c'est la fête à l'ému ces dernieres semaines, entre SVC chaos, Samurai Spirits Zero (quelle merveille !!!) et Metal SLug 5, je sais plus où donner de la tête. Pour KOF2K3, d'après ce que j'ai lu, on est pas près de l'avoir en ému.

Bon, MS5 : très zouli, comme d'hab, un effort a été fait sur les décors, de l'originalité dans les boss. Plutot court, et chose surprenante, le scénar est plus du tout suivi ! On a des scènes cinématiques a al fin du premier nivo, et pis plus rien. Il se passe quoi avec cette secte alors ? Je ne suis pas le seul a avoir remarqué celà (cf les boards de neogeo.com), donc une grosse rumeur enfle sur une good et une bad ending, surtout qu'un gros sprite de boss n'est pas utilisé dans la rom (accessible par DIP switchs).

Petit regret : les armes ne sont pas assez renouvelées, c'est dommage.

Spécial dédicace : les ziks, exceptionnelles. J'adorais celles de MS3, surtout le dernier nivo (je l'ai encore dans la tete), mais celle du 5... du bon gros métal, comme on en a trop peu dans les jeux.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Avec la version cartouche, c'est 90% de ton compte en banque que tu perds

OXO
Pixel imposant
ouais, vous perdez 90% de l'intérêt des jeux, démerdez vous

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)