| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Laurent je l'ai si tu veux, je peux te le prêter
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Adaptation XBox probablement pas, par contre le jeu n'est pas cher: Amazon le fait à 40€.
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Ca tourne chez moi, détails au mini et 15 images/secondes environ mais vitesse et maniabilité sont bien là. Ca à l'air super sympa, la musique est géniale et les sensations de jeu sont cool. Je trouve ça plutôt old-schol a priori, le genre de jeu sur lequel j'aurais passé des dizaines d'heures au temps de mon premier PC, quand je découvrais la 3d qui speede. Franchement, si j'avais un PC à jour, il est fort possible que je jouerais pas mal à ce jeu.
Pas d'adaptation xbox prévue ? Le jeu est vendu au prix max ?
|
Neoclyps Gros pixel
 |
la démo de TrackMania plante direct mon XP.
donc a la 2ème tentative, j'ai laissé tomber !
|
 |
Je vais tester ça.
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Laurent, moi je dis que ça vaut le coup d'essayer la demo, tu seras fixé, mais je suis assez optimiste!
|
Vectrex Pixel monstrueux
 |
Ben on dirait bien que oui
Minimum required configuration:
Windows 98, 2000, ME, XP
Pentium II 450
64 MB RAM
32 MB 3D card (16 MB AGP)
DirectX 9
It is necessary to have DirectX 9 installed on your computer.
We advise you to update your last graphic card drivers.
Mais j'ai appris à me méfier de ce genre d'info.
Essaie la démo.
|
 |
Pas trop gourmand en ressource, ça veut dire quoi ? Je peux y jouer ?
|
Barbo Gros pixel
 |
J'avais ouvert un topic sur TrackMania quelques temps avant sa sortie, mais mon K6-2-350 ne le ferait pas tourner correctement je pense, donc je ne me suis pas précipité dessus.
Tony de PlanetJeux en pense beaucoup de bien aussi.
|
Kanu-Dô Pixel de bonne taille
 |
C'est clair une bien belle réussite : simple, exigeant, large. Un ruine temps pas possible (et je ne parle même pas de l'éditeur de circuits...)
Par contre, au niveau pompages de ressources, Trackmania en LAN rame pas mal là où des FPS gourmands passent sans problème. D'où ma suspicion vis à vis de ton affirmation...
|