Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
HappyGrumble
Pixel monstrueux
Très bien fait, et vraiment impressionant quand on voit dans la doc jointe le nombre de niveaux et d'items disponibles. Un excellent travail (et j'aime beaucoup également le graphisme old-school légèrement remanié ainsi que les remix des musiques).

Happy-Grumble

tam
Pixel de bonne taille
sympa et respectueux de l'original en effet mais - au risque de passer pour un rabat joie - je comprend pas bien le choix d'offrir des effets impossibles sur NES (je pense aux scrollings différentiels de la forêt par exemple ou encore les effets de lumière de la bougie en transparence) et de laisser le reste à l'identique.
j'aurais bien vu un petit coup de pinceaux sur les graphs, une palette plus étendue ou un jeu un poil plus rapide, là le résultat est un peu batard, on croirait à un simple hack de la rom de simon's quest alors que c'est un jeu PC, dommage...

mais ça va pas m'empécher de tester quelques autres homebrew, merci pour le lien alucard

bobi
Pixel de bonne taille
au fait, je dis çà juste au cas ou: pour faire les furies qui nécessitent les coeurs jaunes, il faut laisser appuyer sur le bouton de saut et laisser appuyer sur le bas en meme temps, à l'atterissage donc.

Laurent
Commissaire apolitique
J'ai joué quelques minutes, et j'ai vu un bug. Si on perd une vie juste avant le squelette qui fait traverser un étang en barque, lors des tentatives suivantes il arrive que la barque refuse de démarrer, ou que le compagnon de Simon passe à travers et tombe dans l'eau.

Cela dit, c'est un chouette jeu, les musiques sont géniales.

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Excellent. La plupart des autres homebrew sont listé sur Castlevania Dungeon (www.classicgaming.com/castlevania/ , section games / homebrew - en bas), il y en a qui valent le coup, vraiement.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Moi qui ai toujours de faire Simon's Quest, en voici une belle occasion.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
c'est vrai qu'il a l'air tres bien fait!

Thundard
Pixel imposant
Wow... Testé et approuvé!
Il est vraiment excellent. Je crois que c'est des meilleurs remake que je n'ai pu voir jusqu'a présent (en attendant le remake de TITAN bien sûr )
Très honnêtement, je vais jouer jusque la fin... ai envie...

bobi
Pixel de bonne taille
voici un remake de simon's quest tres reussi.
attention il ne s'agit pas là d'un jeu informe fait par un hacker, c'est un jeu pc tres construit qui reprend les meme graphismes avec des ameliorations(scrollings effets de lumiere plus d'objets...), le gameplay est le meme que celui de simon's quest.

http://www.castlevania.nzone.it/download/dracula23.zip

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)