Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
Il faut ! Surtout que des tonnes de mods et de patchs amateurs sont sortis améliorant de nombreux points du jeu de base/de Forged Alliance. Je ne joue plus en ligne depuis la bêta parce que je n'ai pas le niveau mais je me fais souvent une partie contre l'IA. Des génies ont même sorti des IA hyper balaises.

En parlant d'IA, SupCom 2 devrait avoir une IA qui apprend et s'adapte pour par exemple contre un joueur qui se la joue tortue.

IsKor
Camarade grospixelien
Effectivement, c'est TRES dommage de renier le système de production qui est propre à cette série pour adopter un système d'allers retours avec des drones...
Sinon, ben attendons de voir. Perso, je n'ai jamais avancé bien loin dans SupCom, mais l'envie est en train de remonter []

CBL
J'ai essayé de compiler tout ce qu'on sait sur SupCom 2 ici :
http://www.factornews.com/news-26084-E3_Supreme_Commander_2.html

En résumé :
-nouveau moteur : encore plus chouette et design plus doux. Devrait tourner sur les PCs vieux de 3 à 5 ans
-arrivée des arbres technologiques
-possibilité d'améliorer ses unités
-25 unités expérimentales divisées entre les mini et les major (le Cybran-Zilla !)
-nouveau pathfinding : plus efficace et moins gourmand.
-500000 unités affichables à l'écran
-le point noir qui fait raler tous les fans : la fin de la production en flux tendu et l'adoption d'un système à la Starcraft/CnC

Xavier
Allons, Thezis. Tu sais bien que TA / SC, ça se voit en mouvement.
Le "relief" des bâtiments peut être bien sympa en terme de couvert et de ballistique. []

Thezis
Bah, c'est le début... et la première image débarque déjà (mais elle ne fait pas envie avec son côté Starcraft du pauvre) :

PS : en grand format sur http://www.jeuxvideo.com/images/pc/s/u/supreme-commander-2-pc-001.jpg
[]

Xavier
C'est sympa ce genre de teaser cinématique, mais ça apprend rarement quelque chose
Sauf le "gros chien" []

Thezis

CBL
o/

(si vous voyez aux infos un lemming tout nu avec un tatouage "I Love Chris" courir place de la concorde, c'est moi)

Après Space Siege par Sega, c'est la deuxième fois qu'un jeu GPG est édité par des Japonais.

Jika
Pixel planétaire
La surprise du jour, c'est ca :

"Un peu à la surprise générale, Square Enix vient d'annoncer un partenariat avec Gas Powered Games pour le développement d'un Supreme Commander 2, sans préciser pour l'instant de date de sortie ou de plate(s)-forme(s), même s'il serait étonnant de ne pas voir une telle suite au moins sur PC. Selon Yoichi Wada, président de Square Enix, cette collaboration vise à fournir des jeux principalement destinés aux marchés américains et européens, tout en intégrant davantage la stratégie en temps réel dans un catalogue centré sur le RPG."

Square Enix ??? []

Jo
Pixel imposant
Merci d'avoir éclairé ce point. Effectivement j'ai regardé sur Gameranking et le jeu s'est bien fait lyncher.

http://www.gamerankings.com/htmlpages4/943966.asp

J'attendrai RA3 de toute façon parce ça reste du CandC, et c'est un gage de qualité pour moi. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)