Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Tonton Ben
Pixel monstrueux
Arf ! Techniquement, CC3 et LAM sont, du moins sur ordianteur, exactement la même chose.

J'ai plus exploité LAM sur ma SNES (trop content de retrouver ce jeu sur cette super console), et j'ai remarqué que les bords de route étaient beaucoup moins remplis d'arbres, de cactus et de palmiers en tout genre. Mais ca doit etre la version SNES.

Sinon, je persevere en affirmant que le mode 2 joueurs n'est pas aussi exploitable qu'on le voudrait.

gregoss
Pixel imposant
Oupsssss... je suis une quiche... j'ai légerement sauté cette phrase lorsque j'ai lu le test... :-/

D'accord, mais pour la peine, promet nous que tu vas continuer à nous sortir des pic d'écran titres aussi fabuleux que ceux que j'ai vu dans le topic du même nom !
Après, on pourra peut etre passer l'éponge...

TITAN
Gros pixel
Salut,

Citation :
Au fait Titan, merci pour l'info mais as tu lu le test jusqu'à la fin ?

"A noter que le jeu est ressorti sous l'appellation « Lamborghini American Challenge » qui sent l'exportation américaine, avec l'heureux ajout de l'option deux joueurs (qui remplace le mode entraînement, absolument inutile)."

Oupsssss... je suis une quiche... j'ai légerement sauté cette phrase lorsque j'ai lu le test... :-/

Désolé, je le refra plus, promis !

gregoss
Pixel imposant

Arf, voui, c'est surprenant, puisque personnellement, je trouve que les dégradés de couleurs du 3 en font sa force. T'as ptet trop passé de temps sur ton cpc (charrie, charrie) ^_^

Ouaiche, bon d'accord, les dégradés, peut-être ... mais à part ça, les sprites de bagnoles et la route, c'est pô terrible...

Au fait Titan, merci pour l'info mais as tu lu le test jusqu'à la fin ?

TITAN
Gros pixel
Salut,

Perso, j'ai découvert Crazy Cars 1 et 2 sur CPC.

Je préférais d'ailleurs le "pilotage" de la F40 sur mon bon vieux CPC que sur mon Amiga car, si je me souviens bien, sur 16Bits, le volant ne revenait pas après avoir effectué un virage... Alors que sur CPC, si.

Sinon, Crazy Cars 3 est une réelle réussite sur Amiga. Je le place avec les Lotus et Jaguar XJ 220.

Sinon, toujours sur Amiga, il y a eu également "Lamborghini American Challenge" qui ressemblais BEAUCOUP à Crazy cars 3. Jugez-en par vous-même :

N'est-ce pas ?

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-02-18 18:00, gregoss a écrit:
je ne sais pas si certains partagent mon avis mais le titre phare de la série en terme de rapport réalisation/support reste le crazy 2 sur CPC. Ce jeu m'avait vraiment beaucoup plus frappé et emballé que le 3 que je trouve trop moche graphiquement parlant, à cause des couleurs...

Arf, voui, c'est surprenant, puisque personnellement, je trouve que les dégradés de couleurs du 3 en font sa force. T'as ptet trop passé de temps sur ton cpc (charrie, charrie) ^_^

Tu as parfaitement le droit d'avoir ton avis, c bien normal, sinon les threads seraient bien monotones !

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-02-18 21:13, Lyle a écrit:
Incantation : http://www.cherryroms.com/snes/3827.php

Realm : http://www.cherryroms.com/snes/2326.php

Par contre, Mad Dog...

Bah non, je connaissais pas. Incantation ressemble un peu à Super Cauldron, et Realm, le heros, on dirait Vegeta ^_^

Je vais les essayer, tiens...

Neoclyps
Gros pixel
Citation :

Le 2004-02-18 11:41, Soreal a écrit:
Article bien complet en effet, merci à toi. J'avoue que ce jeu et ses ancètres ne m'ont jamais attiré, sur Amiga les jeux Titus ne me faisaient pas envie, mais du tout: en plateforme ils ne se démarquaient pas des chefs d'oeuvre de l'époque, et en jeu de caisse, pour moi rien ne valait la série des Lotus, en arcade bien evidemment. Lotus à 2 en splitscreen: que du bonheur.

d'un autre coté les 2 premiers CrazyCars sont arrivé bien avant les Lotus !! il y a eu 3 ou 4 ans d'écart entre CC2 et CC3. période ou sont arrivé Lotus I, II et III.

Lyle
Camarade grospixelien

tam
Pixel de bonne taille
ouii ! quel jeu mythique ! avec certaines courses débloquables pour les gros budgets (donc sur la fin à moins de tricher) qui sont tout simplement fabuleuses de stress, notamment celle située au nord de la carte, qui consiste en une gigantesque descente embouteillée sur 2 voies seulement...
j'y ai passé un temps fou sur ce jeu, tellement pris dedans qu'il m'arrivait de me lever de mon siège pour espérer voir plus loin que la bosse qui me cachait la vue...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)