![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Niko844 Pixel digne de ce nom ![]() |
Aujourd'hui (je crois ) qu'il est possible de se le faire changer chez Ubisoft.
http://www.gamekult.com/articles/A0000033847/ Pour ma part j'ai renoncé à faire cette démarche: Le jeu ne m'ayant couté que 5 euros, je préfère jouer à la VO plutôt que de de payer les frais d'envoi pour le faire changer. E |
| K' Pixel digne de ce nom ![]() |
Perso, de l'eau a coulé sous les ponts depuis que je l'ai acheté, et je n'ai maintenant ni le temps d'y jouer, ni le temps de courir partout pour qu'on me l'échange donc j'ai laché l'affaire, mais voila quand meme les dernieres infos qu'on m'avait données: Selon le revendeur ou je l'ai acheté, finalement les magasins ne s'en occuperont pas et il faudra voir directement avec Ubi pour se le faire échanger.
bonne chance... [] |
| Songotan Pixel digne de ce nom ![]() |
Samedi 19 juin:
Le jeu est toujours en vente,toujours buggé. J' ai contacté le revendeur qui devrait se mettre en contact avec un responsable ubi. Je vous conseil de faire de même si vous avez toujours la facture du jeu. Il faut qu' il se bougent le cul. [] |
Juste pour dire que les magasins et les fournisseurs sont au courant, qu'une version non buggée de GOTY (enfin, sans ce bug là) devrait arriver en mai, et que donc les magasins procederont à des échanges.
L'info est fiable (sauf pour le dernier point, ou je sens que ca dépendra de la bonne volonté du magasin, mais je suis du genre pessimiste en général donc) ps: fargonien, il faudra que je me renseigne sur le jeu, je l'ai eu en main dans un boutique, mais ignorant tout dessus, je me suis mefié. |
| fargonien Pixel digne de ce nom ![]() |
Il n'y a pas que KOTOR, tu as aussi Arx Fatalis! Il n'est pas trop mal réalisé sur xbox et surtout (apparemment) moins farci de bugs que les 2 Morrowind... Un excellent palliatif dans l'attente d'une (éventuelle?) version corrigée de la GOTY de Morrowind...
En plus le cocktail (à la cuillère! pas au shaker... AHEM...) Ultima Underworld/Morrowind/jeu d'aventure passe super bien! |
Erhynn perso je laisse tomber, tant pis, ils se bougeront pas le cul et je m'en doutais depuis le début : /
Pas grave me reste KotOR comme rpg sur ma bobox. Citation :
T'as rien compris, Bethesda a fait ça pour fêter les 10 ans de Elder Scrolls. Pff, aucun humour ces joueurs lol |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Jouez à Daggerfall, il est bien meilleur que Morrowind (quoiqu'un rien plus buggé... Un soupçon.) |
| Xavier Pixel visible depuis la Lune ![]() |
T'as rien compris, Bethesda a fait ça pour fêter les 10 ans de Elder Scrolls. Pff, aucun humour ces joueurs |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
Allez tous sur Maxoe.com http://www.maxoe.com. A grand renfort de pétition et de floodage de mails à Ubisoft, ils ont réussi à faire bouger les choses, et ca n'est pas fini, puisque leur enquête à dévoilée qu'en Allemagne aussi, le jeu à les memes tares voir plus.
Ils ont monté un superbe dossier, et il y a vraiment de quoi faire. Non, ca ne vient pas de votre XBoite, c'est bel et bien Bethesda qui est fautif, et en plus, vous ne pourrez JAMAIS finir le jeu, l'accès à un temple obligé dans la quete est rendu impossible, car la porte est emmurée. Bravo !! |
Scusez moi, j'avais pas vu qu'il y avait des réponses au topic^^
Merci en tout cas c'est sympa de compatir. Perso j'en ai parlé à mon revendeur qui m'a répondu tout fier: "aaaaaah mais c'est normaaaaaaaaal c'est ta faute, tu as repris ta sauvegarde d'avant, faut surtout pas!" Bon déja ça, je trouve que c'est du foutage de gueule quand meme quand on sait que c'était un des buts de cet add on, de pouvoir reprendre ses sauvegardes. Mais bon passons, j'ai tenté de lui expliquer que meme en recommençant le temple était condamné etc. Il m'a dit que c'était bizarre parce qu'il avait un autre client qui l'avait acheté et qu'il ne s'était pas plaint, etc etc Maintenant Morrowind est vaste, il a très bien pu ne pas encore passer au temple de la sagesse, m'enfin bon. Donc voila je ne me fais pas trop d'illusions vu que meme si il y avait une réaction d'ubi, le revendeur à l'air de s'en foutre. Pour l'instant je me suis lancé dans l'extermination massive des PNJ en double, c'est fastidieux mais ca défoule (gnark), et je commence Tribunal en attendant une éventuelle version non buggée (mon personnage étant déja Nerevarine, je n'ai plus besoin du temple condamné). Et puis au pire, les gardes de Longsanglot et leurs "La cccccité de la lumièèèère, la cccccité de la magiiiiiie" me feront mieux accepter le fait de recommencer en anglais |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)