![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
Si RE Outbreak possèdes des temps de chargements pareils (achetez le disque dur pour améliorer un jeu, a 60 €uros le jeu, et 50-60 le disque dur, compte la dessus et bois de l'eau), imaginez que si RE 4 fait dans le meme registre (charger des textures pareilles ne se fait pas en 2 secondes), je n'ose pas imaginer les temps de chargements. Quoique la GC possède un gros avantage par rapport à la Ps2.
Enfin, j'étais hors sujet. Donc, si j'ai bien comprit, le jeu sort chez nous, avec un super mode OFF-Line, et rien que ca ? S'il n'est pas optimisé sans disque dur, ca vaut meme pas la peine. Payer un disque dur pour un jeu d'une durée de vie minimale, faut pas pousser quand meme ^o^. |
| Dark_Vador Pixel de bonne taille ![]() |
Citation :
Le 2004-03-02 17:40, Riki a écrit: Tu sais Dark Vador, t'as le droit de jouer à Harry Potter et c'est pas grave si t'as du mal à le terminer; laisse donc ta petite soeur tranquille. [ Ce Message a été édité par: Riki le 2004-03-02 17:41 ] J'ai jamais dit que je ne la laissait pas tranquille, en fait je joue très peu à la console et toujours quand elle ne joue pas donc je n'ai pas de problème de ce côté là. mais bon, là c'est complètement HS. |
| Vectrex Pixel monstrueux ![]() |
|
| Riki Pixel imposant ![]() |
[quote]
Dark_Vador a écrit: Dans le genre Loading honteux, il y a aussi Harry Poter et la chambre des secrets sur PS2. Moi je vois ma petite soeur y jouer, et il y a des loadings à chaques portes (et longs en plus) avec beaucoup de portes. Et même, (oh honte supreme) pour acceder au menu un chargement de quelques secondes. Enfin bon, ça et le gameplay resolument orianté grand public (moi je sens que je pourais le torcher en 2h) font que je me demande comment elle peut y passer ces soirées (elle a recommancé le jeu au moins 3 fois). [fin de quote] Tu sais Dark Vador, t'as le droit de jouer à Harry Potter et c'est pas grave si t'as du mal à le terminer; laisse donc ta petite soeur tranquille. |
| SombrHero Tout petit pixel ![]() |
- Au debut on choisis un scenar, parmi plusieurs bien différents se passant dans des endroits connus de Racoon City.
- Il y a 8 persos selectionnables (peut être plus après) avec chacun des aptitudes (crochetage, soins...) définies. - On peut s'entraider, se faire la courte echelle, s'echanger des objets, nager, se plaquer contre certains murs, porter un pote blessé. - Une fois le scenar démarré, on a un compteur de temps, ce qui nous oblige à toujours nous presser sinon passé la deadline c'est fini. Le rythme général ressemble à une grosse fuite en avant. - Si on se fait croquer par un zombie, il faut se soigner au plus vite sous peine de crever à petit feu et de se transformer à notre tour. A ce moment là le jeu continue et on joue donc un tas de viande morte. - On retrouve un paquet de monstres connus, mais il y a aussi de belles nouveautés. - Les munitions sont super rares, et on est obligé de cooperer pour survivre vu que ça arrive de partout. - si on joue en offline, les autres perso sont gérés par le cpu, d'un manière assez stupide il faut l'avouer. |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
connaissant très peu de choses au sujet de ce nouvel opus, je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me renseigner au sujet des éventuelles nouveautées de gameplay ou, plus généralement, sur la trame scénaristique, sans trop m'en dévoiler non plus.
merci d'avance!!! |
| Shinjiki Pixel microscopique |
C'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir jouer correctement a ce RE...mais bon il reste la solution de mettre soit meme un DD>40 go soit meme sur une ps2....apres pour le online on peut tjrs attendre.....si c'est comme ça je retourne sur Fatal Frame 2. |
| Carl Membre du Soviet Suprême ![]() |
Bon écoute SombrHero le deal est simple : soit tu evites le "personne ne m'aimes donc je montre les crocs et je joue l'ecorché vif" soit tu t'echappes avec ou sans aide ok. |
| Bruno Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Ecoute, je dis car tout tes posts se ressemblent et portent vers une tite provoc'de raleur à chaque fois, c'est tout.
|
| SombrHero Tout petit pixel ![]() |
Tu veux dire aussi constructif et hors sujet que le post de Dark_Vador un peu plus haut ? |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)