| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Shinsei Pixel imposant
 |
Je ne l'ai pas encore testé, mais le premier était de toutes façons très bon, bien qu'un peu court, le second excellent ; si le troisième est à la hauteur de la série, en expérimentant la 3D d'une autre manière qu'avec les caméras fixes à la RE, je pense qu'on pourra vraiment parler d'une grosse réussite pour cette série, née sur une console à laquelle on reproche de manière bien injustifiée de reposer sur les acquis de sa grande soeur, à la lueur de ce genre de jeux, je trouve.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Mon frangin a adoré, tout simplement. Je n'ai jamais joué au 2, faute de temps mais le troisième opus m'a l'air excellent.
|
Shinjiki Pixel microscopique |
Ahhhh j'ai enfin pu jouer a onimusha 3-n'ayant pas pu jouer aux 2 premiers opus par manque de temps il fallait bien que j'en teste un -Le jeu commence sur une cinématique d'enfer vraiment du beau boulot...vraiment bluffant......quelques combats très fluides (une animation au top)et des commandes tres intuitives.Un vrai plaisir....Puis vient l'apparition de Sir Jean Reno alias Jacques et pas JAck dont on prend le controle...en fait on controlera les 2 personnages jacques et le samourai.Niveau scénar je ne peux pas juger car hélas c'est en japonais mais bon jacques ps'exprime en français du moins au début.Un tres bon jeu ....et peut etre une version 60 Hz pour nous en france 
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)