Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
CBL vous rappelle à toute fin utile que la compile des deux premiers encounters sur xbox est dispo à 15 euros sur cdiscount.com

Soreal
Pixel monstrueux
C'est super beau, et comme le premier, ça a l'air super fun da,s le design, il y a vraiment une Serious Sam touch...moi qui n'aime pas les FPS, le premier j'ai vraiment bien aimé, un moteur trés bien optimisé, du fun, du délire, je crois que je me ferais bien le prochain, ça a l'air rigolo encore une fois.

Gragt
Pixel digne de ce nom
Bonjour mes chers amis!

Croteam a présenté aujourd'hui au GDC Expo une vidéo de démonstration de Serious Sam 2 et du Serious Engine 2 d'une durée d'environ deux minutes. Il semblerait que la vidéo vienne de la version XBox (Sam a d'ailleurs le look de la version XBox, plus cartoon), mais bien entendu le jeu est aussi prévu sur PC.

Je vous laisse admirer, la vidéo peut être downloadée à partir de Seriously!. C'est une vidéo filmée à la main et donc de qualité assez moyenne mais Croteam devrait bientôt distribuer la vidéo qualité plus élévée.

Et comme premières impressions, je dirais que c'est très beau, que ça a l'air bien marrant et bourrin comme les deux précédents épisodes et que comme promis on aura des véhicules. Bref vivement que Sam débarque.

Et en plus on a un football orc dans la vidéo...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)