![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| TITAN Gros pixel ![]() |
Salut,
Citation :
Je m'en souviens bien, il proposait déjà un scrolling du fond "ligne par ligne" impressionant Tout à fait ! Le Scrolling du sol ressemble à celui que l'on voit dans le ciel de Unreal pendant la phase de jeu sur le Dragon. Chaque ligne est un scrolling différentiel ! Mais c'est bien plus saccadé que dans Unreal tout de même... Deathbringer en mettait plein la vue au niveau des graphismes et des couleurs. Hélas, le fun et la jouabilité n'ont malheureusement pas suivi... En ce qui concerne la posture de notre héro, elle est effectivement assez tordante. On dirait un peu la démarche d'une balerine qui marcherait avec précaution sur des oeufs frais pour ne pas les casser... lol ! A l'époque, je m'étais litéralement jeté sur ce jeu à la vue des images sur Amiga. J'ai été bien déçu par la suite par le reste du jeu, hélas. Deatbringer : Un jeu dont le plumage ne se rapporte pas au ramage. Et c'est bien dommage car il y avait pas mal d'idées interessantes dedans (comme, par exemple, le systeme de Continues infini qui permettait d'avancer quand même coute que coute dans le jeu. Ou encore les Boss qu'il ne fallait pas éliminer mais au contraire éviter pour en venir à bout...). |
| Markadet Pixel monstrueux ![]() |
Ouch!!
Les graphismes de ce jeu sont sublimes ! Les décors sont tellement complexes que je me demande si parfois ils ne gènent pas la visibilité... (il me semble que pour éviter cela [confondre l'avant plan avec le décors], il faut se résigner à utiliser une teinte chromatique plus pâle pour le décors, ce qui n'a pas été fait ici) Sinon pour les plus grosses bouses videoludiques, je dirai Chakan (MD) |
| ikari Pixel imposant ![]() |
Holà, ce jeu a l'air très sympa, les graphismes le sont en tout cas. Je n'aurais qu'une seule critique : La façon bizarre qu'a le perso de tenir son épée... et sa pose un peu biscornue aussi. Il doit avoir des crampes aux cuisses à force !
|
| Randall Gros pixel ![]() |
Je m'en souviens bien, il proposait déjà un scrolling du fond "ligne par ligne" impressionant, bien avant LionHeart.
|
| Tonton Ben Pixel monstrueux ![]() |
Arf, un jeu Empire !!! Je m'en souviens un peu, voilà un clone de Barbarian...
J'me souviens aussi d'un clone de shadow of the beast, il avait été estampillé du logo 'A mourir de rire' (avec un dessin de Yacine) dans un n° de Joystick... On devrait lancer un topic sur les plus groses daubes vidéo-ludiques, histoire de balancer un peu, après tout c'est gratuit. |
| TITAN Gros pixel ![]() |
Salut à tous,
Qui se souvient de Deathbringer sur Amiga ? Ce jeu aux faux-airs d'Unreal produit par EMPIRE en 1991 aurait pu être superbe : Les graphismes était soignés et le scrolling du sol assez réussi. Mais, hélas, tout ceci n'a pas sauvé Deathbringer de l'oubli, un jeu au Gameplay très (trop ?) médiocre... Pourtant, il était assez "allechant". Voyez par vous-même :
Dommage, dommage... Vraiment... |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)