![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2006-06-19 11:54, Rudolf-der-Erste a écrit: Sinon, je suis en train de faire Shenmue en parallèle, et je constate que ces deux jeux ont des points communs. Certes ils sont très différents, mais ils ont quand même des choses en commun. Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé sur un topic, mais ce serait intéressant d'en discuter. http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=3491&forum=1 Si je me rappelle bien dans Vice City, outre le Pay 'n Spray, on peut aussi changer de fringues pour échapper aux flics. Et ça tombe bien car c'est vraiment l'opus où ils sont le plus virulents. [] |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Ya certaines missions ou les flics posent pas mal de soucis (notemment celle ou on doit aller délivrer un pote dans un commissariat), mais sinon, la plupart des problèmes, je les ai eus en faisant.. Les missions de police Rudolf, en fait, le Paint n' Spray, c'est une échoppe dans laquelle tu fais entrer ta titine (ou ta moto), le garage te la repeint contre sousous, et toutes tes étoiles de recherche s'envolent! c'est TRES pratique de connaître les locations des PnS par coeur mais attention, certains véhicules ne peuvent pas être repeints: les voitures de police ou les véhicules du FBI ou de l'armée par exemple. Si tu décide de chourer une telle caisse, gare toi dans un de tes garages (loin dans le jeu tu n'auras que l'embarras du choix), et fonce sauvegarder: tes étoiles disparaitront. Ou si tu veux te la jouer "régulière", gare ta voiture dans un garage, vole en une autre et fonçe au PnS le plus proche (en général, c'est dantesque comme course poursuite) |
| Phenec Pixel imposant ![]() |
C'est dommage qu'on puisse pas repeindre les helicos de l'armée par contre Cela dit je me souviens pas de beaucoup de missions dans le cours normal du jeu qui pose reellement probleme avec la police. C'est surtout quand on commence à foutre le bronx comme un grand que ça peut devenir tres sportif ... |
| Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
4 étoiles: les camions de SWAT font leur apparition, des flics genre GIGN en sortent (et sortent aussi des hélicos), et sont lourdement armés 5 étoiles: à tout ce petit monde se rajoutent des énormes 4x4 du FBI avec 4 agents armés de MP5 à l'intérieur. 6 étoiles: c'est la fête du slip! là, les flics disparaissent petit à petit pour laisser place à l'armée: des camions déversent des tonnes de soldats armés, et des CHARS D'ASSAUT te coursent!! (et te tirent dessus) Fun garanti A noter qu'a n'importe quel indice de recherche, si tu arrive à repeindre ta titine dans un Paint n' Spray, c'est gagné Ah oui, carrément? Génial! Ce doit être jouissif en effet. Pour l'instant, je ne suis arrivé qu'au niveau 3 avec les barrages de police, et ça commençait déjà à être un peu chaud, alors je n'imagine pas ce que ça donne au-delà. J'ai hâte de voir à quoi ça ressemble réellement. Par contre, je ne connaissais pas encore le coup du paint'n'spray: je ne connais que le truc des fringues qui nous enlèvent deux étoiles. |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Aahh.. Vice City. Mon petit préféré Les indices de recherches, ça grimpe très rapidement, et ça devient vraiment ingérable au bout d'un moment (à moins d'être super armé, avec le plein de munitions, et trouver un coin peinard ou les gars ne peuvent arriver que d'un côté): 1 étoile: les flics te coursent gentiment, si tu reste tranquille quelques secondes, ils t'oublient. 2 étoiles: les flics sont hargneux, ils essaient de t'arrêter par tous les moyens (et te tirent dessus, font du stock car avec ta titine... Essaie de dégoter un paint n' spray ou une étoile, car ils ne te lâcheront pas! 3 étoiles: il y a en plus des barrages de police (avec des herses qui crèvent tes pneux), des cheetah conduites par des flics en civil (tip: vole une de ces titines, gare la dans un de tes garages afin de faire plus tard les missions de Police avec, c'est un régal!), et il y a même un hélico. 4 étoiles: les camions de SWAT font leur apparition, des flics genre GIGN en sortent (et sortent aussi des hélicos), et sont lourdement armés 5 étoiles: à tout ce petit monde se rajoutent des énormes 4x4 du FBI avec 4 agents armés de MP5 à l'intérieur. 6 étoiles: c'est la fête du slip! là, les flics disparaissent petit à petit pour laisser place à l'armée: des camions déversent des tonnes de soldats armés, et des CHARS D'ASSAUT te coursent!! (et te tirent dessus) Fun garanti A noter qu'a n'importe quel indice de recherche, si tu arrive à repeindre ta titine dans un Paint n' Spray, c'est gagné |
| Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Ca y est je me suis procuré ce jeu, malgré mes réticences. Bon, comme prévu c'est de la merde, je me demande comment on peut aimer ça. C'est tout à fait scandaleux. On devrait interdire ce jeu qui nuit à la société. C'est un jeu amoral, moche, violent. Boycottez ce jeu! C'est de la merde! Aux chiottes!
Vous êtes toujours là? Bon, vous l'aurez compris: je plaisantais. Vous avez eu peur, hein? Non, vraiment il est vachement bien ce jeu. J'ai rarement vu un jeu aussi inventif, un gameplay aussi riche. Ca c'est de la création! Je suis très surpris. Quel rythme, quelle ambiance! Et ces balades en voiture avec la radio en marche (en plus on peut changer de station). Ca m'a fait tout drôle la première fois quand j'ai pratiqué le vol de voiture en sortant le conducteur du véhicule. J'ai également été surpris la fois où quelqu'un a ouvert ma portière pour me chasser de la voiture. Et les phases en moto sont jouissives (par contre il faut éviter de foncer sur les voitures Sinon, je suis en train de faire Shenmue en parallèle, et je constate que ces deux jeux ont des points communs. Certes ils sont très différents, mais ils ont quand même des choses en commun. Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé sur un topic, mais ce serait intéressant d'en discuter. |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Tiens j'ai raté un topic qui parlait de GTA.
Excellent ce petit texte de James Gray ! Citation :
Le 2004-04-16 17:31, james gray a écrit: ( j'ai toujours rêvé de pouvoir mettre en joue un Zombie dans un Resident Evil avec le fusil à pompe calé contre l'épaule ) A noter que son voeu est exhaussé :
Niloc-Nomis : techniquement, c'est loin d'être parfait. Mais ce n'est quand même Driv3r ou la catastrophe que tu décris. Progresse un peu, goutte à l'ambiance, fait quelques sauts en moto,... Ca va bien se passer |
| Markadet Pixel monstrueux ![]() |
Je crois qu'il faut que tu arrêtes le crack et que tu te concentres sur le jeu.
J'ai beaucoup aimé l'apologie de James Gray sur ce jeu, snif, très émouvante |
| Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
J'ai acheté le double pack sur Xbox hier pour 8€ neuf à la Fnac.
J'ai juste un peu taté VC pendant une heure hier soir. Heuu... rassurez moi il y a bien un jeu derrière les bugs, les caméras qui sautent, les chutes de framerate et le perso qui fait rire quand il saute? [] |
| K' Pixel digne de ce nom ![]() |
J'employais beaucoup les codes sur ps2 (pour gta 3), mais meme avec ca, je n'avais jamais réussi à le finir...
Je l'ai racheté sur xbox, et je me suis dit "allez essaye quand meme sans codes, pour voir comment c'est" Et là, miracle, j'ai bouclé le jeu sans difficulté. Des fois, il y a des trucs que je ne comprend pas...^^ |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)