| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
bobmaurane Tout petit pixel
 |
Non c'est plutôt le genre Master of Orion mais en plus fun et plus accessible.
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Jamais entendu parler. C'est quel genre ? M.A.X. ?
[]
|
 |
Non il n'y a pas eu de suite à Ascendency, juste 2 patches dont le fameux "antagonizer".
Le jeu devrait être facile à retrouver en occaze car il y avait eu une ressortie dans la collection "The white label".
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Je ne suis pas sur mais je crois qu'il me reste encore la boite avec le CD original chez moi. Faudra que je vérifie si je ne l'ai pas vendu.
|
Dark_Vador Pixel de bonne taille
 |
Je suis moi même un Fan de ce jeu et je suis degouté car je ne parviens pas a mettre la main sur le cd. Je l'ai probablement égaré lors de mon dernier déménagement.
Il me semble qui'il y a eu une suite ou plutôt un autre jeu fait par LOGICFACTORY dans la lignée d'ascendancy.
D'ailleur si quelqu'un a encore le jeu, pourait-il m'en envoyer une copie, je suis dégouté de l'avoir perdu.
Ou alors si quelqu'un sait ou je peux m'en procurer un autre je suis tout ouïe.
[]
|
 |
Y a-t-il parmis vous des fans de ce jeu de stratégie au tour par tour qui avait bien marché à l'époque (1995) sur PC.Le site de LOGICFACTORY, les développeurs de ce jeu mythique (http://www.logicfactory.com/dev_main.htm) ne montre plus signe d'activité,mais j'aimerais savoir s'ils sont oujours actifs...
Ca me ferais vraiment ch... que ce jeu n'aie pas la suite qu'il mérite,alors que le monde des JV (à présent totalement pourri par la finance) produit tellement de daubes immondes.
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)