Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
J'ai bien dû faire rire le vendeur de Score Games St-Michel alors quand je suis allé le réserver une semaine avant sa sortie, avec une console neuve en plus! []

Tatsujin
Tout petit pixel
Je pensais pas que Orta avait fait 48.000 exemplaires, c'est un score plus qu'honorable : presque 50.000 ! Un record ! (le record ?)

Laurent
Commissaire apolitique
43.000 au Japon ? Ca trois au moins 3 exemplaires par machine ! []

Kanu-Dô
Pixel de bonne taille
Bah, c'est pas avec ça qu'on va pouvoir attendre Azel 2...

Barbo, ça m'interesse ce genre d'info chiffrée, tu peux filer tes sources, steup ? []

Barbo
Gros pixel
Pour info, Panzer Dragoon Orta s'est vendu à 110.000 exemplaires aux Etats-Unis et 43000 exemplaires au Japon. En Europe Jean Sérien.

Odysseus
Pixel planétaire
c'est simplement pour le trip de se faire un semi panzer dragoon orta sur PC, rien de plus.

on y retrouve quelques thèmes issus du jeu original ainsi que quelques bruitages et rien pour ça, je pense, ça vaut bien son pesant de cacahuètes. et puis bon, c'est gratos, alors pourquoi s'en priver ? []

yoZe
Pixel imposant
Oui moi de même je trouve ça très limite. Une image fixe pour présenter l'horizon et des persos fixe. Ya pas de quoi fouetter un panda.

J'ai nettement plus impressionnant noptamment un street fighter vs xmen en flash qui valait son pesant de caramels moues.
[]

Randall
Gros pixel
Suis-je le seul à trouver ça techniquement très pauvre comparé à ce qu'il se fait en flash actuellement ? :/ []

Jarel
Gros pixel
Excellente initiative, trés bien réalisée qui remet dans nos mémoires cette magnifique Saga dont le dernier opus marque une sorte d'apothéose... tragique vu qu'il s'est trés mal vendu malgré son indéniable qualité!

/Doublec/
Pixel monstrueux
Ma-gni-fique, le jeu flash m'impressionne de plus en plus.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)