| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
aucun piège. Tous les habitués de l'import US commande là-bas. MadMarc passe régulièrement commande chez eux. Tu peux foncer 
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
On a retrouvé les traducteurs qui ont perdu leur boulot quand IKEA s'est mis à faire des notices de montage toutes en images!
Au fait, ça n'a rien à voir, mais DVDBoxOffice, ils sont bien? Je suis allé voir sur leur site et les prix sont méga intéressants, port compris... Y'a un piège quelque part ou quoi?
(je dis ça, parce qu'en Août y'a Star Ocean 3 qui sort en version US, et...)
[]
|
dinomasque Pixel imposant
 |
Je viens de recevoir le jeu "Champions of Norrath" sur PS2 qui a l'ai très sympathique.
DVDBoxOffice a eu une charmante intention : dans le blister était glissé une version "française" du manuel.
Je dis bien "française". Morceaux choisis :
- "Ne connecter pas votre Playstation(R)2 consolent à une télé de projection sans consultant premièrement le manuel de l'utilisateur pour votre télé de projection, à moins que c'est du type de LCD."
- "Etre sûr de prendre une brisure occasionnelle de repos pendant la pièce étendue."
- "Mettre le vue derrière de caractère"
Les fautes de grammaire, d'orthographe et d'accentuation sont toutes d'origine !
Je n'ai pas commencé à jouer que je suis plié de rire. Merci Sony, je n'avais pas vu d'aussi mauvaise "adaptation" depuis un bouquin Microsoft Press sur Java (qui a dit sabotage ?).
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)