![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Alucard-X Pixel digne de ce nom ![]() |
pour ceux qui sont intéressés j'aurai un voire deux exemplaires de gradius V à vendre dans le courant de la semaine prochaine. La faute à une commande idiote de ma part et une commande de mon frere sans m'avoir averti.
Résultat je vais avoir une version jap, une version coréenne avec artwork + DVD "the option" et une 3eme jap konamistyle edition (le jeu + le DVD option + le DVD perfect). A cela s'ajoute le DVD perfect de la commande du frangin résultat j'aurai très bientot à vendre: -1 version jap -1version coreenne limitee -1 DVD perfect Si ça vous interesse vous pouvez deja mettre une option dessus. version jap etat neuf garanti (blister ouvert, jeu essayé) 50EUR port compris version coreenne limitee sous blister 60EUR port compris DVD jap neuf "The perfect" 35EUR port compris possibilité de mettre le DVD perfect en lot avec l'une des deux versions du jeu. |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Citation :
Le 2004-07-24 18:21, Xuenilom a écrit: "The problem with Gradius V isn't that it's not a good shooter, it's that its designed only to appeal to people who like that sort of thing." (NdX : 65... sur 100 ?) Ca c'est le "les amateurs apprécieront" qui me gonfle dans 90% des tests français. [] |
| Xavier Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2004-07-24 13:14, Alucard-X a écrit: http://www.siliconera.com/ps2/gradiusv/040722.htm http://www.gamestone.co.uk/gradius/ps2_gradius_v.shtml Le test de la 1e url est vraiment bidon. Je prend deux phrases : "Gradius V has a good set of visuals for a Playstation 2 game.[...]The background for the game have their moments" Bon, là, on a pas vu le même jeu. A le lire, on dirait "les graphs s'en sortent pas trop mal, enfin bon, c'est qu'une PS2, faut pas en espérer plus" alors que visuellement, c'est une tuerie, tout support confondu. "The problem with Gradius V isn't that it's not a good shooter, it's that its designed only to appeal to people who like that sort of thing." (NdX : 65... sur 100 ?) Ca c'est de très haut vol Le deuxième test est déjà plus recevable bien qu'il casse le jeu sur des détails que seuls les fanatiques de Gradius pourront, en étant pointilleux, reprocher. Il passe son temps à comparer ("dans tel épisode, y a ça mais là, ils l'ont pas fait et dans un autre, y a ça mais ils l'ont pas mis non plus") plutôt qu'à le juger en valeur absolue. Ca me semble être un avis très personnel et ne reflète pas la qualité du soft. Bon, je connais encore très très peu le jeu. Alors peut-être qu'en creusant, je lui trouverai de nombreux défauts. En attendant, les arguments fournis pour le critiquer me semblent assez légers... ou subjectifs. Car bien entendu, on peut ne pas accrocher, c'est toujours pareil. Je pense que c'est vraiment un jeu à voir et à essayer pour se faire sa propre opinion. En tout cas, le 2e rédacteur semble bien plus estimer R-Type Final alors que sincèrement, il fait pâle figure à côté (même si je le trouve bon), bien que je l'ai encore peu creusé. Mais que ce soit techniquement (surtout) et niveau gameplay, Gradius V me semble très nettement supérieur. En conclusion, bon, ben, prenez ce que j'ai dit, renversez le sens car bon, depuis des années déjà, je suis (à mon grand dam) à l'opposé de la tendance du shoot donc je crois que ce que j'avance a finalement peu de crédit Je suis tout de même très surpris par ces réactions. Mais maintenant ma PS2 est pucée ^o^ |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Une parodie de Metal Gear Solid faites par des amis à moi dans laquelle j'ai un petit role ^^
http://metalgillesolid.nalrem.com (on va peut-etre arréter le off-topic) |
| oZZy Musicos grospixelien ![]() |
Ok !
merci pour l'info ! je comprend mieux à présent pourquoi je ne connaissais pas... Metal gille solid ??? [] |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2004-07-24 14:19, oZZy a écrit: Je ne connais pas "Dance Dance Revolution" c'est quoi exactement ?? !! (encore un qui n'a pas vu metal gille solid) DDR comme on l'appelle souvent est LE jeu de danse par excellence dans lequel tu dois coordonner les mouvements de tes pieds sur un tapis-controller avec des flèches qui défilent en rythme à l'écran. |
Par contre j'ai pas tout suivi. C'est pas une sortie française ? je ne trouverai donc pas gradius chez mon revendeur du coin ??!
Je ne connais pas "Dance Dance Revolution" c'est quoi exactement ?? [] |
| Alucard-X Pixel digne de ce nom ![]() |
j'esperais le recevoir aujourd'hui pour en profiter ce WE, dommage la poste en a décidé autrement.
Je pense que le jeu va me plaire parce que j'aime beaucoup les shoot où le décor est interactif. Slalomer dans des couloirs étroits, éviter les pièges (cul de sac), ça ajoute pas mal par rapport à d'autres shoots où l'arriere plan n'est en fait qu'un papier peint. Cependant j'ai déjà lu deux reviews : la première est positive avec quelques bemols, l'autre est faite par un inconditionnel de gradius qui a un site sur la saga et lui est très déçu. http://www.siliconera.com/ps2/gradiusv/040722.htm http://www.gamestone.co.uk/gradius/ps2_gradius_v.shtml |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
Hehe. Bonne idée, je vais me ré-écouter 2-3 gromixes, moi...
A noter que cette musique (remixée par Konami) est également présente dans un Dance Dance Revolution. Et danser sur la zique de Gradius, c'est la classe. |
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)