Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
seth
Pixel microscopique
Je partage ton avis, ça fait bien longtemps que le Jeu d'Aventure ne s'était pas aussi bien porté []

Dancing Blade
Pixel digne de ce nom
Apparemment ils sont très branchés jeux d'aventure Voyage au centre de la Terre, BM, NIBIRU... et maintenant le sublime Dreamfall. Ca me fait plaisir de voir des produits comme cela sur le marché

seth
Pixel microscopique
Oui et tu fais bien de le préciser Dancing Blade, MA est juste l'éditeur, et un éditeur aux choix bien judicieux ma foi, quand on sait qu'ils vont aussi s'occuper de distribuer prochainement Dreamfall (la suite de The Longest Journey) []

Dancing Blade
Pixel digne de ce nom
Ce n'est pas Micro Application qui développe ce jeu (mais une boîte des pays de l'est qui a déja signé le très bon The Black Mirror). D'ailleurs Micro Application est éditeur et distributeur mais absolument pas développeur...

dinomasque
Pixel imposant
On dirait le scénario des rivières pourpres 2 (des moines nazis qui cachent le trésor de charlemagne dans la ligne maginot).

Quand on sait en plus que c'est Micro Applications (le FJM du développement logiciel) qui développe ...

[]

seth
Pixel microscopique
NI.BI.RU est un jeu d'aventure qui s'annonce très prometteur (par les créateurs de The Black Mirror), édité par Micro Application.
Citation :
La découverte d'un ancien tunnel allemand construit par les Nazis durant la Seconde Guerre Mondiale va entraîner un jeune archéologue dans une aventure incroyable... Vous suivez les traces de Martin Holan tandis qu'il tente de percer le secret des mystérieux documents cachés dans le tunnel. De Prague à Mexico, en passant par Paris, vous parcourez les quatre coins du monde en quête de vérité. MAis vous n'êtes pas seul dans votre aventure. De sinistres personnages semblent avoir intérêt à mettre la main sur ces précieux documents avant vous.

Sortie prévue Novembre 2004

Le site officiel de NI.BI.RU []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)