| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
le_nikkus Pixel digne de ce nom
 |
c'est vrai que la on derive grave vers du simlike, bientot il faudra le faire aller au wc...sinon constipation et infection urinaire.
ok je sort...
[]
|
Pierre Pixel monstrueux
 |
Haha, c'est excellent, et comme le dit CBl ça s'inscrit très bien dans la lignée rigolarde, parodique, critique et moqueuse des GTA. J'espère qu'ils pousseront l'idée jusqu'à casser du sucre sur l'industrie alimentaire américaine et ses méthodes marketing...
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Citation :
Le 2004-07-28 10:21, CBL a écrit:
Ca me ferait bien marrer de voir des obèses qui essaye de faire maigrir le héros plutot que d'aller faire eux-mêmes de l'exercice.
C'est vrai qu'il y a là-dedans une certaine ironie... Mais pas beaucoup plus que lorsque nous, les geeks-de-30-kilos-tous-mouillés-que-quand-on-est-torse-nu-on-voit-nos-côtes, l'emmènerons à la salle de gym pour qu'il devienne plus musclé... 
[]
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
S'il y a toujours un katana, je vais me la jouer Ghost Dog ^^
Super Size Me n'a qu'à bien se tenir, GTA arrive 
[]
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
perso, je trouve ce système génial et très bien pensé dans le texte, j'attends juste de reçevoir confirmation dans la pratique mais je pense que ça suivra la chose.
ce qu'il y a de formidable là-dedans, c'est que le taux d'implication du joueur dans le jeu va être encore plus important, je mespique:
avant, on pouvait laisser se faire canarder son personnage ou le regarder se faire arrêter sans que cela pose un grand souci puisque dans tout les cas de figure, on le retrouvait peu après, tout juste délesté d'un peu d'argent et de ses armes.
dorénavant, on devra être beaucoup plus attentionné, faire gaffe à ce qu'on lui fait faire et nottament lui fait manger puisque cela, en dehors de l'aspect purement visuel du personnage, a une incidence directe sur la jouabilité et donc le gameplay, c'est par conséquent tout le jeu, toute la façon de jouer qui va être revue et de nouvelles approches ne peuvent qu'en ressortir.
[]
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Je suggère que ce topic devienne le topic offciel (juste changer le titre) histoire de centraliser infos et avis.
Mon avis sur ce système en tant que GTAddict : génial
J'espère que ce ne sera pas trop lourd à la longue mais ca promet de grands moments. En plus, on peut faire confiance à Rockstar North pour ne pas faire de ce système une fumisterie façon Fable.
Thezis : et oui, comme toujours, GTA met le doigt là où ca fait mal, à savoir l'obésité américaine. Ca me ferait bien marrer de voir des obèses qui essaye de faire maigrir le héros plutot que d'aller faire eux-mêmes de l'exercice.
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
oui je sais : Galopin de Twipol A-la-bourre
"Galopin", c'est exactement le mot qui m'est venu à l'esprit lorsque j'ai vu que la dernière personne a avoir répondu était le susnommé Twipol... 
[]
|
twipol Pixel monstrueux
 |
Grotesque, Tapageur et Abrutissant
(ahem non je plaisante, j'ai aussi des potes qui ont été addicts de ce jeu)
oui je sais : Galopin de Twipol A-la-bourre
[]
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Ca yest, j'ai trouvé un bon jeu de mot pour le titre : "Gros Tas Avarié?"! Enfin, un cool jeu de mot pour un titre sur gropix, depuis le temps que j'en révais!
Désolé, j'ai plutôt suivi l'E3 mais j'ai visiblement zappé cette info (super importante d'ailleurs).
Enfin, ma question sur le gameplay demeure.
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
des clones de mgs3 avant meme sa sortie ???
[]
|