Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
hojos
Pixel imposant
Je me rappelle comme si c'étais hier quand j'ai découvert la N64 chez mon voisin. Il avait pris Turok et Mario 64 ...

L'exitation totale quand il avait enclenché le bouton "on" avec ce que l'on prenait pour le véritable Jurassic Park en jeu ...

Et l'ignoble deception quand j'ai vu le jeu tourner : ce brouillard qui m'arraché les yeux, et la fadeur des teintes graphiques.

J'étais absolumment tétanisé : la 64 ne valait rien ?!
(heureusement je suis resté pour voir aussi Mario 64 et là, c'était plus pareil)

Enfin tout ça pour dire que je ne suis pas d'accord avec l'article : quand il est impossible de voir à plus d'un mêtre de distance dans un jeu, je pense qu'une grande partie du plaisir est gaché, et le jeu est donc raté.

Bon d'accord je joue en ce moment au contre exemple ^^ Doom 3. Mais il n'y a pas de torche dans Turok

gonzo
Pixel visible mais rikiki
merci pour le dossier turok
quel formidable jeu, et une claque graphique a l'epoque, surtout que j'avais pu y jouer chez un pote sur une console japonaise en 96 un an avant sa sortie en france.

Je voulais juste rajouter que la surexploitation des capacité de la N64 s'est faite dès le 2eme opus de la série. Avec , certe des graphismes parmis les plus beau sur cette console, mais une animation allant du moyen au ridicule (le stage 3 dans les hutes par exemple est horrible). Alors que turok 1er du nom était graphiquement largement en dessous du 2 (mais beau quand meme) mais avait une animation sans faille, toujours tres fluide.
De toute facon, le probleme avec la N64 c'est qu'elle a tres vite été surexploitée graphiquement, privilégiant le graphisme a l'animation. Le ram-pack en est la plus belle illustration.
Le plus beau compromis beau graph, bonne anim reste banjoe et kazoie selon moi.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)