Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Comment as tu pu douter Titan?? Ca saute aux yeux que cette "suite" est un hack du 1er... les quelques screens que tu as produit en disent long
En tous cas, marrant: en fait, le parachute est mal fixé avant le saut de l'avion, et du coup, pendant la descente, ya plus de parachute... Et il se glande... Je trouve ça marrant. Bête, mais marrant []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
TITAN, l'homme qui trouve des énigmes et les résoud tout seul
(en même temps, le forum est vraiment mort aujourd'hui)

TITAN
Gros pixel
Salut,

Je viens de me rendre compte d'un truc encore plus flagrant : Cette fois-ci, j'en suis sur, Sly Spy 2 est bien un hack de Sly Spy et non pas une preview ou autre chose !

Regardez le 2eme Screenshot : Celui ou l'on voit le titre du jeu "Secret Agent". et regardez ensuite celui ou il y a le titre "Revenge"...

Vous ne voyez rien ?

Regarder bien les lettres de "Revenge" : elles proviennent toutes du titre "sEcRet aGeNt"... a part le "V" qui n'est pas présent dans le titre du premier jeu. Il a donc fallut au "hacker" qu'il crée la lettre "V" pour son titre "revenge". Et bien on voit qu'il a tout simplement prit un "A" auquel il a enlevé la barre du milieu et qu'il a retourné (on le voit au dégradé de couleurs à l'interieur de la lettre qui sont anormalement inversées !!!).

Donc voilà : Fin du Mystère !

Sly Spy 2 n'a donc jamais été édité par Océan : Il s'agit simplement d'un hack du premier jeu... Et un très mauvais hack, de surcrois !

C'était une énigme de Gerome Lange...
[]

TITAN
Gros pixel
Salut à tous,

Vous connaissez certainement "Sly Spy", ce jeu d'arcade sorti également sur Amiga en 1990.

Et bien quelle ne fut pas ma surprise en tombant aujourd'hui sur la Rom de "Sly Spy 2" !!!

Mais, comme vous le verrez plus bas, ce 2eme opus n'est pas vraiment la suite qu'on pouvait attendre...

voyez plutôt :

Etonnant, non ? []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)