Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
En même temps (et ça me navre de le dire), rappelle-toi que le topic sur Doom 3 "premières impressions" a été ouvert plusieurs jours avant la sortie du jeu aux US.

(insérez ici la ligne qui suit "God will take good care of you" dans Jesus He Knows Me de Genesis) :/ []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Ok, c'est ce qui me semblait. C'est bête à dire mais j'imaginais qu'il y avait un autre moyen, un moyen honnête, parce que je ne voyais pas les membres de Grospixels télécharger un shareware, soit un travail d'amateurs, sur P2P. Il y a un peu d'angélisme là-dedans, mon dieu GroPix embrasse-moi!, mais c'est aussi parce que j'ai tjs lu sur le site un avis négatif sur l'utilisation de P2P pour les jeux, "sans respect" pour le travail des auteurs.

Entendons-nous, je ne suis pas certain que AlienShooter vaille 19$... Mais bon... []

Randall
Gros pixel
Pour y jouer plus de 4 minutes il n'y a que deux solutions:

- le jeu complet coûte 17€
- Il se trouve très facilement sur p2p []

Thezis
Dites, on parle bien de la version démo qui dure 4 minutes? []

Soreal
Pixel monstrueux
J'avais testé ce jeu il y a quelques mois avant la presentation de Grosdodo, et je voulais en parler sur le forum, mais j'ai zappé, heureusement Mister Grosdodo veille: pour moi, un jeu qui m'a redonné l'envie de jouer pendant quelques temps, efficace et réalisé avec soin à tous les niveaux, et cerise sur le gateau, leger pour un grand nombre de config!
Du super fun à l'etat pur, à l'ancienne quoi ! []

Thezis
Tu as eu le temps d'aller jusque là? Comment? []

Jools
Pixel visible mais rikiki
J'ai également testé cette ôde à la fraternité inter-espèces et il faut dire que c'est carrément du Serious Sam en 3Diso.
Les premiers niveaux commencent assez calmement avec des courts passages dans l'obscurité, voire des black-out complets assez flippants (qui a dit doom3?) pour finir avec des niveaux de pur génocide. []

Thezis
Suivant les conseils avisés (toujours) de Grododo, je télécharge la démo d'Alien Shooter ( http://www.grospixels.com/site/suite.php?id_news=725 pour le news).

PLutôt très poétique effectivement mais alors de la poésie en 5 lignes maximum, parceque c'est vraiment trop court! En effet, la démo est à durée limitée et c'est durée est... courte!

Zut de zut. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)