![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Kaede Pixel visible depuis la Lune ![]() |
La patience paye enfin : Stranger's Wrath a été MAJ sur Steam aujourd'hui.
Je ne vais pas y jouer dans l'immédiat (je suis dans Super Meat Boy, là) mais après un rapide test, on dirait bien qu'ils ont résolu tous les problèmes de performances, et corrigé d'autres bugs (le jeu ne me crash plus à la figure lorsque je quitte, par exemple). Voila qui rassure un peu |
Je confirme (puisque ça dure 24h, et ç'a commencé à un peu plus de 6PM GMT).
Je l'ai prise, par contre je crois que je vais attendre un petit moment avant d'y jouer, car il y a déjà des retours officiels sur un futur patchage de Stranger's Wrath, concernant la reconfiguration des commandes (pour l'instant impossible). J'ai moi-même des problèmes techniques avec SW, qui est anormalement lent et ne se ferme pas correctement. Vu les retours sur Oddworldforms, je doute que ça vienne spécifiquement de ma config'. Bref, je laisse reposer en attendant de voir ce que ça donne ... [] |
| goycoechea Gros pixel ![]() |
L'oddbox est sortie aujourd'hui et elle est en promo à 12,49€ (-50%) (jusqu'à mardi 21-19h00 si j'ai bien compris). |
L'oddbox pour cette année ?
On le saura bientôt edit : du concret ! http://www.oddworldforums.net/showthread.php?t=19896 [] |
edit : un post de ralâge contre l'exclusivité du remake et du côté doublon avec la version PC (ou plutôt le contraire). Pour être franc l'intêret est modéré donc j'ai effacé mon propre post, mais je n'en rage pas moins... En tout cas je souhaite que tout cela aboutira, car la Oddbox est annoncée depuis longtemps, a été repoussé au moins une fois et on a vraiment très peu de news... Je me demande s'ils vont reprendre les backgrounds et personnages des épisodes 2D et les ressortir en plus haute résolution. Tout semble être de la 3D précalculée donc en théorie ça devrait être faisable ... on peut rêver |
| JC Camarade grospixelien ![]() |
Yep, je parle bien du portage/remake/HD PS3, pas de la version Oddboxx. En fait le soucis c'est que les dev' ne communiquent pas vraiment sur les modifications apportées dans cette Oddboxx, et je ne suis pas certain qu'elle contienne beaucoup plus de choses que de simples portages avec de menues modifs'. Remarquez, ça ne changera pas la qualité des jeux en question, et ceux qui ne connaissent pas encore la série (ou partiellement) vont se régaler de toute manière ! Mais bon, JAW a l'air de vraiment bien bosser sur cette fameuse version PS3 de Stranger's Wrath. Dommage que les autres plates-formes n'en profitent pas aussi (Microsoft a semble-t-il été approché pour une version 360, mais apparemment ça les branche pas des masses ^^)... En fait c'est surtout un peu triste pour Munch's Oddysee, qui est un épisode que j'adore et qui se retrouve une fois encore l'opus le moins mis en avant de la série... Vivement les premiers retours de ceux d'entre vous qui n'avaient pas de Xbox et qui vont enfin le découvrir ! |
| Mike the freeman Pixel monstrueux ![]() |
Apparemment la version hd sera exclusive à la ps3.
[] |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
@JC :
Je crois que tu fais allusion à la Oddboxx, qui contiendra les quatre jeux Oddworld sur PC. Quoique j'avais aussi entendu parler d'un remake de La Fureur de l'Etranger largemenet remanié sur Ps3. [] |
| JC Camarade grospixelien ![]() |
Pour info, Just Add Water (les créateurs de Gravity Crash pour mémoire) bossent sur une version HD de Oddworld Stranger's Warth, prévue pour avril prochain sur PS3. J'espère entre autres que cette version rendra un peu plus justice que la version Xbox au travail sonore effectué sur ce jeu (c'est bien parti pour)... Accessoirement, cet été j'avais cru comprendre qu'ils bossaient sur un Oddworld inédit avec des anciens d'Oddworld Inhabitants, j'espère que ça ne concerne pas juste un remake et qu'on aura quelques annonces alléchantes dans les semaines/mois à venir... |
| Mike the freeman Pixel monstrueux ![]() |
De retour de Porto où j'ai été coincé trois jours grâce à nos amis espagnols ( qui ont dépassés leurs maîtres français en improvisant des grèves surprises ), je découvre aujourd'hui avec grand plaisir que l'oddbox avec ses jeux au grand complet va sortir comme prévu sur steam à la fin de cette année http://www.gamekult.com/actu/l-oddbox-redonne-de-ses-nouvelles-A0000089154.html [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)