| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
200€ ???? mais lache trop pas l'affaire.
Sans dec teste un peu le jeu et tu vois s'il te plait ou pas. En tout cas moi j'aimai bien ce jeu
[]
|
Nano Pixel monstrueux
 |
Bon je lache l'affaire, dommage à 200€ c'etait une occase, pour un Power Drift je n'aurais pas hésité (un out run c'est hors de prix), mais là je pense que je me lasserais trop vite du jeu.
Et hop je repars dans la recherche d'une borne de voiture upright ...
Merci pour vos conseils en tous cas 
|
Xirius_Thir Pixel de bonne taille
 |
En tout cas la borne est joli !
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Arf!
Je ne me doutais pas que ce jeu avait un glorieux passé!
Je l'ai sur Saturn, si j'en crois le lien, et il s'y nomme Gale Racer.
Un revendeur me l'a refilé il y a plusieurs années quand j'avais acheté d'okaz Dynamite Deka avec un ST Key, il en avait marre de voir cette croute dans sa vitrine.
Et c'est vrai que c'est pas bien reluisant, les sprites représentant la route cont très mal foutus, les voitures adverses sont constituées de 4 polygônes, les tracés sont obligatoires à la différence d'un Out Run et la gestion des collisions est plutôt aléatoire.
Bizarrement ça reste agréable à jouer mais c'est tellement mal ficelé qu'on ne peut s'empêcher de le dénigrer.
Peut-être est-ce un conversion ratée? Je l'espère.
Désormais mon jeu a une brillante carrière de CD de boot pour faire passer les CD gravés (il a pris la place de The Horde, sauvé finalement grâce à son intro d'anthologie. Ed Wood staïle!).
[]
|
dma Pixel de bonne taille
 |
C'est vrai qu'il fait assez démonstration d'un jeu avancé basé sur un "vieux" rendu graphique (sprites zoomés), mais qui au final est clairement bien fouilli et pas très fun.
C'est du System32 autrement.
On est super loin d'un Outrun premier du nom ou d'un Super Hang On au niveau fun... 
|
Nano Pixel monstrueux
 |
Ouki, le jeu est émulé ?
Je sens que je vais laisser passer l'affaire, sauf si en le testant je sens la fibre directe.
Power Drift je m'en rappelle j'avais adoré 
|
Vectrex Pixel monstrueux
 |
Rad Mobile... Mouais.
Si tu as du temps devant toi, je te conseillerais de rechercher un autre jeu du genre. Celui-ci souffre d'un manque flagrant de sensation de vitesse et son graphisme est vieillot et tout fouilli. Tout ça sur un système plus récent que le Y board qui nous a permis de jouer à des titres comme G-Lock (bien ça), Galaxy Force I & II (miam) et surtout PowerDrift.
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Tres bon jeu en plus si t'a la vrai borne avec la mini voiture ca vaut le coup.
Si tu veux confirmer ton choix je crois que le jeu tourne sur system 16 et est emule..
[]
|
Nano Pixel monstrueux
 |
Ben, c'est vrai que si tu parles de l'adaptation Saturn, c'est limite.
Sorti alors que la PS1 avait déjà Ridge Racer, graphiquement, Rad Mobile avait un graphisme 2D primaire...
|
Neoclyps Gros pixel
 |
Je me rappel d’une adaptation sur console d’un jeu de course avec Sonic qui se balade au rétroviseur. Donc je présume que ça devait être l’adaptation de Rad mobile. Et les critiques était assez mauvaises dans l’ensemble.
|