| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Simbabbad Pixel planétaire
 |
Pour des bestioles comme le tentacule pourpre, il faut utiliser des options avancées. Je ne me souviens plus trop mais on peut faire des bras ou jambes à 5 articulations en enlevant/rajoutant des bouts en laissant ALT ou CTRL enfoncé (c'est dans l'aide du soft).
Le tentacule pourpre c'est une jambe avec plein d'articulations avec un bras tout pareil au dessus et un tout petit corps au milieu, j'ai disséqué en uploadant les plus réussis.
Et merci pour le compliment  !
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Tes créations sont très chouettes ! J'ai essayé aussi de faire des trucs ressemblant (je voulais faire la tentacule pourpre) mais y'a rien à faire, je ne suis vraiment pas doué ^^
C'est clair que le moteur d'animation est bluffant. Même avec 5 jambes, les bestioles n'ont aucun mal marcher et bouger très naturellement.
|
 |
En fait je m'attendais à ce que plein de gens ici s'amusent à imiter des créatures de jeu, tout ça...
Mes créations.
J'ai fait Titi, un Skekses (Dark Crystal), un Ing, Kraid, Birdo...
Ce qui me bluffe c'est à quel point la créature obtenue, pourvu qu'elle ait des pattes, bouge tout de même très naturellement dans l'ensemble. C'est quand même prometteur pour les MMORPG, quelle que soit la réussite de Spore lui-même.
|
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
 |
ma config n'arrivera pas à le faire tourner
|
 |
Ouaip moi ça a donné une bestiole assez atroce :
http://www.factornews.com/news-23554-Spore_l_atelier_des_bestioles_est_arrive.html
N'était pas très créatif, j'avoue que ce n'est pas tellement ce qui m'intéresse dans Spore. Sachez quand même que de la même manière on pourra faire ses cellules/véhicules/maisons/vaisseaux spatiaux. Ce qui me botte vraiment c'est de partir d'une cellule pour arriver à un empire galactique. Normalement je devrais avoir une version presse (sinon je l'achète) dans les prochains jours.
|
Vectrex Pixel monstrueux
 |
On a tenté le coup CBL et moi, mais je ne saurais te dire dans quel topic. :/
[]
|
 |
Cela fait quelques temps que je suis surpris qu'il n'y ait pas de discussion sur Spore.
Personne n'a essayé le Creature Creator malgré le buzz ? Le truc est vraiment très bien fait même si tel qu'il existe on finit par se lasser. C'est globalement très intuitif.
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
|
Erhynn Megid Pixel planétaire
 |
C'est presque le genre de jeu qui fera craquer les ménagères qui ont passé des heures et des heures sur Les Sims. En tout cas moi je pense que je craquerais bien. Avez vous remarqué à quel point sur le trailer, à mesure que les espèces évoluent, l'atmosphère devient sombre ?
[]
|
 |
|