Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Manuel
Pixel monstrueux
Ensemble eSceNeKCAP nous detrônerons PGR2&3 et Mario Kart , en plus montez un serveur est d'une facilité déconcertante sur Sunrise.
En achetant ce jeu, vous participerez en même temps au mouvement "blue sky in games" et au soutien d'un petit developpeur français, si si je ferai tout ce qui est possible pour vous encourager à le prendre

Je compte m'atteler bientôt à la conception de circuit (il faut encore que je mettre le nez dans l'éditeur qui est parait-il facile d'emploi).

[]

Esteban
Pixel monstrueux
Trackmania Nations c'est vraiment sympathique. C'est moi ça tourne à 33 fps avec les détails moyen en 800*600 (Radeon 9200 à l'ancienne), je demande pas plus. Ca m'a donné envie de prendre le sunrise, parce que je trouvel'environnement impressionnant mais un peu tristounet (NVDIA c'est bien, NVIDIA c'est Mieux, si tu n'a pas NVIDIA, regarde comme les graphismes seront moches)

Manuel
Pixel monstrueux
Bizarre parce que même ma "vieille" Ati 9600 XT (2 ans cette semaine qu'elle tourne sans broncher) fait tourner Nations et Sunrise en 1280*1024 avec l'aniso 2x et ça reste quasiment toujours fluide (texture élevé et shaders activés).
J'adore le rendu du moteur, je ne sais pas sur quoi c'est basé Nadeo, si c'est du fait maison ou du licencié mais ça un petit cachet très agréable à l'oeil (surtout quand on met des skins de vieilles voitures modelisés par des amateurs doués sur 3dmax , haaa la 300 sl )

[]

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Arf, autant pour moi, j'avais pas vu le "GT" (on sent le mec qui n'en a plus rien à foutre du hardware de gamer PC depuis un bon moment ). Sont lourds, aussi, ATI et nVidia, à faire des cartes vidéo qui ont pratiquement le même nom. []

Ulrask
Pixel imposant
Citation :

Le 2006-02-16 12:54, Wild_Cat a écrit:
Ca sent l'incompatibilité avec ta carte vidéo ATI

Ma carte ATI qui est une 6800GT tu veux dire ?

Et Cedega est correctement configuré, puisque comme dit Half Life 2 tout à fond AA4X Aniso8X 2048*1536 est fluide.

M'enfin au vu de ce que vous dites (tournerait sur un 400Mhz), le probleme vient evidemment de ma machine. C'est juste "pas d'bol" quoi.

Phyl
1er Secrétaire
Citation :

Le 2006-02-16 10:16, Ulrask a écrit:
Phyl > faut dire aussi qu'un jeu qui rame sur un athlon 64 3400/1g de ram/6800GT avec tous les détails au minimum, pas d'anti aliasing ni d'aniso, et 1280*960 (le minimum sur mon 23" pour ne pas voir apparaitre de scanlines toutes moches) alors qu'à titre de comparaison half life 2 est parfaitement fluide en 2048*1536, AA 4X aniso 8X tous détails à fond, et encore avec emule et gaim en fond, ça concerne assez peu de monde.

Bizarre ce que tu me dis la Ulrask, car j'ai très exactement la même config que toi et je joue en 1280*1024 full details et c'est d'une fluidité sans faille, ca ne rame pas d'un iota, sauf en ligne au moment précis ou la course va commencer (deux secondes avant) le son lagge un poil. Ce doit etre les joueurs qui se synchronisent.

Peut etre que tu devrais l'essayer sous windows? []

Manuel
Pixel monstrueux
Je persiste à dire que le Sunrise est bien plus sympa, coloré, varié que ce Nations qui est bien fun oui, mais ça reste une méga pub Nvidia pour moi 0^0.

Si vous connaissiez la joie que procure le mode coast, stunt et island de Trackmania sunrise, vous verriez que c'est infinément plus riche.
Après evidemment il faut payer entre 40 et 45€ mais je garantie que je prend beaucoup plus de plaisir même s'il y a bien moins de monde (d'ou l'intérêt de l'acheter pour rejoindre les convaincus ).

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ca sent l'incompatibilité avec ta carte vidéo ATI, ça. Ou avec Cedega.

(et il paraît que Trackmania Nations utilise lui aussi cette horreur de Starforce -- un comble pour un jeu gratuit) []

Raton-Laveur
Pixel digne de ce nom
Bizarre ce que tu dis... Mon PC vieux de 5 ans le fait tourner sans trop de problème en 800x600, et un gars sur le forum de push-start confirme que le jeu marche bien sur la config mini de Nadeo (500 Mhz et GF2 MX, mais Nadeo parle même de 400 Mhz). Et j'ai essayé sur un Athlon 64 sans problème.

Ulrask
Pixel imposant
Phyl > faut dire aussi qu'un jeu qui rame sur un athlon 64 3400/1g de ram/6800GT avec tous les détails au minimum, pas d'anti aliasing ni d'aniso, et 1280*960 (le minimum sur mon 23" pour ne pas voir apparaitre de scanlines toutes moches) alors qu'à titre de comparaison half life 2 est parfaitement fluide en 2048*1536, AA 4X aniso 8X tous détails à fond, et encore avec emule et gaim en fond, ça concerne assez peu de monde.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)