![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
C'est vrai que la GBA avait cette image de SNIN portable mais moi c'est pour ca que je l'aime d'amour. Bon maintenant l'ecran est trop petit pour mes yeux de vieux mais bon sang j'en ai passé des heures à refaire les mario, à jouer aux jeux DBZ .... et bien sur jouer avec mon mon fidele Super GB sur GC ^^
Y'a eu des tentatives de trucs un peu originaux quand même. Je crois me rappeler d'un truc avec des monocycles, et un jeu où on deplacait un baton dans un labyrinthe 2D (?????) Par contre Soundvoyager si t'as des infos, je suis curieux de savoir ce que c'est et comment ca se joue. D'ailleurs son stereo, j'ai souvenir du HP à droite mais y'en avait un autre ? ou alors son stereo au casque ? Par contre tu m'as un peu perdu avec ton intro, tu parles de la GBA un peu de la DS et paf enchainant avec le jeu qui est sur ... Wii ^^ j'étais persuadé que tu allais parlé d'un jeu GBA mais ta longue intro m'a enduite d'erreur ? Ah nan je viens de comprendre. Tu es fourbe, c'est la même intro pour Code et j'ai changé d'onglet sans faire gaffe. Petit fourbe " Cubello, pivote sur elle-même et change soudain de direction et de vitesse en fonction du choc des cubes que l'on y projette" c'est la 1ere question que j'allais te poser, pas de rotation libre, t'es obligé de caler des cubes pour voir l'integralité du truc Ca complique la vie pour résoudre le truc du 1er coup. La structure tombe, ca veut dire que l'etage en dessous est éliminé si l'etage est assez lourd ? ou y'a des règles précises ? Par contre tu m'as deprimé, je pensai que le concept était déjà assez compliqué mais les couleurs servent vraiment visiblement. Tu ne peux pas simplement éliminer une "ligne" faut en plus qu'elle soit de la bonne couleur ... Par contre, rassure moi, si une couleur n'apparait ni dans la structure ni dans ton chargeur, y'a 0 risque qu'elle poppe quand tu detruiras une ligne ? "il faudra souvent faufiler notre cube dans un espace vide entre deux blocs" Tu ne peux pas l'empiler au bout d'une branche comme bubble ? Tu parles d'experience relaxante mais vu qu'il faut tourner le cube j'ai pas l'impression que ca le soit vraiment T'es obligé de tirer dans des trous et chaque trou fait tourne la structure de façon prédéfinie ? je veux dire y'a pas de question de force, de truc qui tourne trop ou pas assez ... tel trou tourne la structure du même angle à chaque fois ? Dommage que y'ait plus le wii shop, j'aurai bien tenté de tester même si le principe me parait assez compliqué. T'en a entendu parlé comment ? parce qu'avant de lire ton article je l'ai pas vu passé nulle part Edit: je viens de regarder une video, compliqué vu que y'en a peu, la structure tourne en continu.... et j'arrive pas à comprendre comment les blocs tombent sur le reste ... par contre j'ai l'impression que c'est compliqué pour aller une pièce dans un trou non ? sur une piece ok, mais entre 2 si y'a rien derrière ... |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)