Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kollembole
Pixel monstrueux
- Up...Date de 2024 ( Voire, 2025 ?), à titre informatif ;



Un Teaser encore trop succinct, à priori de l'"Action-Aventure" en 2.5 D, découpés en une vingtaine de "missions" suivant la première moitié de la série, selon les retours de la presse.

(Suite à la relance sur le topic'roïds : https://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=16363&forum=3&start=80 )

A voir le sujet, ça fait combien de jeux "Space Adventure Cobra", depuis ?

---

Ah, et bonus (Déjà évoqué sur ce forum, mais intéressant.) :




CHAZumaru
Pixel monstrueux
Y a aussi eu un "S.A.Cobra the shooting" sur PlayStation par Takara iirc.

Carl
Membre du Soviet Suprême
Citation :

Le 2004-10-06 09:54, CHAZumaru a écrit:
Pour les Cobra sur ST, j'étais pas au courant (par contre je suis deg de les avoir râté à l'époque du coup)


Chaz tu peux l'être dégouté parce qu'en plus il est bien ce jeu du Loriciel de la grande époque quoi !

Merci pour les précisions Randall, je me doutai bien qu'il devait y avoir un Cobra I quelque part mais impossible de mettre la main dessus.

Randall
Gros pixel
Citation :

Pour les Cobra sur ST, j'étais pas au courant


En fait il n'y a qu'un seul jeu adapté de Cobra sur Atari ST. Un an auparavant il etait sorti sur Amstrad CPC sous le nom de Cobra tout court, au même moment où Ocean sortait son adaptation du film de Stalone, ce qui a créé une petite confusion chez les acheteurs. D'où l'idée de l'appeler Cobra 2 lors de son adaptation sur ST. []

CHAZumaru
Pixel monstrueux
LVD: Si je ne me trompe, y a eu deux jeux d'aventure sur PCE (le deuxième proposant des musiques excellentes), le snatcher-like sur Mega-CD et le "playstation digico" sur... euh bah playstation. Pour les Cobra sur ST, j'étais pas au courant (par contre je suis deg de les avoir râté à l'époque du coup), donc no idea sur combien y en a eu... Ils ont dû sortir quelques épisodes sur PCs japs aussi.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-10-05 18:09, Shariban a écrit:
J'aime bien moi shariban et gyaban, ils sont cool mais bon restons zen, dans city hunter, ça ne colle pas du tout lol. Et puis a y reflechir, c'est plus de la nostalgie qu'autre chose lol


Moi aussi j'aime bien! Mais comme tu le dis, dans City Hunter, ca ne va pas vraiment ensemble []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Citation :

Le 2004-10-05 13:27, Xuenilom a écrit:
Citation :

Le 2004-10-05 12:25, Eowyn a écrit:
A quand le jeu Nicky Larson?

Le joueur 1 avec un flingue, le joueur 2 avec un maillet ?



Non, j'ai encore plus concept que ça. Le joueur 1 joue façon "standard Time Crisis", avec un fligue de base, et le joueur 2 a un gros bazooka, un casque hi-fi Surround sur les oreilles et un écran noir. []

Shariban
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-10-05 15:24, LVD a écrit:
Non, il n'y a pas eu DES jeux City Hunter(Nicky Lasron) mais UN jeu, sur PCE. Un clone de Rolling Thunder avec une ambiance... euh... speciale... il y a 4 niveaux, les Boss des 3 premiers etant des sosies de X-Or, Sharivan, et Sheider, les sheriffs de l'espace... vachement credible!(mais j'etais mort de rire)


J'aime bien moi shariban et gyaban, ils sont cool mais bon restons zen, dans city hunter, ça ne colle pas du tout lol. Et puis a y reflechir, c'est plus de la nostalgie qu'autre chose lol []

Al-Kashi
Tenace !!!
Ouais, dans les années 80 ils avaient même monté tout une boîte de jeux vidéos en son honneur : Cobrasoft


Oui, bon, je sais, j'ai honte. Mais j'ai un mot du médecin : "Le petit Al-Kashi est atteint du syndrome de la vanne nul, veuillez l'excuser. Signé : docteur Charles Attan". Vous voyez ?

Carl
Membre du Soviet Suprême
Vous oubliez le jeu de Loriciel sur Atari ST (le nombre d'aprés-midi que j'ai passé avec mon pote Bertrand sur ce jeu !!!)






Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)