![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| noah Pixel monstrueux ![]() |
LocoRoco terminé ! Sans trop rusher, ni sombrer dans le completion de chaque niveau à 100%. Le dernier monde propose un challenge un poil plus relevé, sans que ce soit délirant.
Bilan : la durée est parfaitement étudiée, on s'arrête pile au moment où la lassitude commence à pointer (autant le concept de base est très original, autant les mondes sont dans la redite constante aux couleurs près). J'ai beaucoup aimé ce titre, je ne pense pas m'atteler à la construction d'une maison digne de ce nom, ni enchainer les mini jeux. Mais un titre bouffée d'air frais qui fait du bien, et qui est suffisamment accrocheur pour avoir envie de citer le testeur de JV.COM : Citation : "Allez, encore un niveau et j'arrête" : voici bien le genre de choses que vous vous direz une fois allumée la console. Trois heures plus tard, vous n'aurez même pas vu le temps passé |
| noah Pixel monstrueux ![]() |
Presque 7 ans après le dernier message, je découvre LocoRoco, et je n'arrive plus à décrocher.
C'est assez dingue comme jeu, il n'y a pas de réel enjeu (si ce n'est avoir les meilleurs scores, mais pas obligatoire pour terminer le jeu), pas de difficulté manifeste, et malgré l'absence de ces moteurs classiques, l'intérêt ludique est là. C'est un jeu qui repose sur l'attention du joueur, attention à l'environnement, aux sons, et qui dégage une certaine beauté. J'accroche beaucoup. |
| Thundard Pixel imposant ![]() |
|
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
(j'en profite pour dire que jouer à des jeux comme Super Mario World sur l'écran de la DS Lite est un vrai bonheur. Le rendu des couleurs est exceptionnel !)
[] |
| nova Pixel imposant ![]() |
Ou juste de bon yeux Philippe |
| Philippe Pixel imposant ![]() |
Citation :
Jouer à Yoshi's Island sur un écran de télé, tu n'imagines pas ce que c'est. Désolé! Je possède la cartouche originale sur SNES mais malheureusement, je n'ai pas le temps de brancher la SNES (qui croupit dans son coin depuis 6/7 ans) ... Non, clairement, l'écran est très bon et il faut VRAIMENT chipoter pour voir un quelconque défaut sur l'émulation SNES sur PSP (ou alors il y a de la mauvaise foi mais là je n'y peux rien Bon, dans tous les cas je suis bien content de mon achat et je pense que Loco va finir dans ma shoping list dès la rentrée ! |
| nova Pixel imposant ![]() |
Sans parler de la remanence de l'ecran qui reste quand meme bien genante des qu'il s'agit d'afficher du pixel. En tout c'est assez flagrant sur pas mal de jeux emules, du fait de l'usage massif de tramage. Sinon effectivement, goku Makaimura est decidement impressionnant et peut sans probleme etre ajoute avec Loco Roco a la liste des jeux qui redonnent un peu de souffle a la PSP. |
| Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Jouer à Yoshi Island sur un tel écran, c'est un bonheur sans nom Jouer à Yoshi's Island sur un écran de télé, tu n'imagines pas ce que c'est. Désolé! |
| Philippe Pixel imposant ![]() |
Ayé, j'ai mis la main sur une PSP 1.5 (neuve) pour la somme de 249 euros ...J'aurai pu me prendre un pack Locco mais avec le risque de me retrouver avec un mauvais firmware ...
Bon, j'ai revendu mon NGAGE QD et ma GBA SP (avec mon matos pour flasher ma cartouche vierge) ... Mais ça vaut le coup ! Jouer à Yoshi Island sur un tel écran, c'est un bonheur sans nom Et je ne vous parle même pas du dernier Ghost'n Goblins ! |
| Thundard Pixel imposant ![]() |
Citation :
Le 2006-07-03 20:11, Chipecci a écrit: C'est bien le premier jeu qui me donne vraiment envie d'avoir une PSP. Tout pareil! [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)