![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
C'est quoi cette astuce de nom de fichier? Vous avez un disque dur en FAT32?
[] |
| Red Dawn Pixel imposant ![]() |
En regardant sur le site d'OCRemix, j'ai vu la solution. Effectivement les titres sont trop longs, il faut les mettre à la racine du disque dur.
on supprime les 2 fichiers on déplace le dossier global à la racine du disque on relance le téléchargement après avoir changé le répertoire de destination! --- En tout cas, la musique est géniale. Je connais quasiment pas FF7 (jamais joué), mais j'ai bien apprécié l'écoute de ces CDs. [] |
| gregoire01 Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2007-10-14 16:40, Red Dawn a écrit: J'ai un souci avec l'avant dernier titre du dernier CD. j'ai l'impression que le titre est trop long. Aucun logiciel n'arrive à le lire, et l'explorateur ne me laisse changer le nom... Suis je le seul? non tu n'est pas le seul, j'ai le même probléme. |
| Red Dawn Pixel imposant ![]() |
J'ai un souci avec l'avant dernier titre du dernier CD.
j'ai l'impression que le titre est trop long. Aucun logiciel n'arrive à le lire, et l'explorateur ne me laisse changer le nom... Suis je le seul? [edit]ouais c'est bizarre, les 2 versions de cette chanson (wav et mp3) sont "corrompues". POurtant le download est bien arrivé à son terme... POur le mp3, c'est pas trop grave, on peut rechercher le fichier à part, mais c'est pas le cas pour le wav. |
Oui, je trouve aussi. Balancer des choeurs sur une chiptune, c'est une idée géniale, et à ma connaissance ça n'avait jamais été fait. D'ailleurs, j'apprécie beaucoup le travail que fait la communauté VGM pour maintenir en vie l'art de la chiptune (avec des groupes comme Machinae Supremacy ou Electro Static Discharge).
En tous cas, après avoir ré-écouté 2 ou 3 fois, je confirme mon premier avis positif. VotL est un excellent album. Je garde une préférence pour les disques 1 et 4, mais dans l'ensemble il y a très peu de rebut. C'est un album qui s'écoute avec plaisir d'un bout à l'autre. Et à propos des projets d'OCRemix, je viens de finir de télécharger Chrono Symphony. Je m'en vais donc voir ce qu'il donne (j'espère qu'il y aura une version de l'intro de Chrono Chross). [] |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
@Wild_Cat :
J'approuve complètement, je me la met en boucle d'ailleurs. Le trip chiptunes & orchestral est magnifique. Globalement satisfait de ce Voices of The LifeStream, un bijou ! Merci OverClocked ReMix ! [] |
Miam. L'avant-dernière piste du dernier disque est une version de One-Winged Angel comme j'en mangerais bien tous les jours.
[] |
| MadMarc Pixel monstrueux ![]() |
A noter que ce site propose aussi les "albums" Project Chaos (Sonic 3 & Knuckles Remix) et Blood on the Asphalt (Super Street Fighter 2 Turbo Remix). Ya du très bon ainsi que du mauvais dedans.
Le site ne contient pas que des albums, il y a des tonnes de musiques remixées de jeux vidéo, cherchez un peu Sonic, Mario, MegaMan, Street Fighter, Monkey Island, certaines sont vraiment cultes et même utilisées dans les radios du site orange Push Start. [] |
| Azertoc Pixel digne de ce nom ![]() |
Ecoute terminée.
Que dire, si ce n'est une nette préférence pour les 2 derniers CD. Neanmoins les musique typé techno/trance un peu trop presente tout de même. Sinon chapeau au remix de One Winged Angel, completement barré, il est tout a fait exellent. |
Ils avaient fait un album sur Metroid? Va falloir que je m'y intéresse.
(Chrono Trigger aussi, remarque, mais j'ai déjà eu ma dose en la matière avec un Dwelling of Duels il y a un an environ qui avait produit 2 ou 3 morceaux absolument époustouflants) [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)