![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Poche Pixel microscopique |
Je sais j'ai une orthographe déplorable. C'est bien pour ca que je déssine |
| Vectrex Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2007-10-15 17:08, Z a écrit: Afin d'en faciliter la lecture au plus grand nombre, veuillez trouver ci-dessous une traduction en français du post de Poche. Olivier J'y avais pensé mais j'ai pas osé... |
| Z Pixel imposant ![]() |
Afin d'en faciliter la lecture au plus grand nombre, veuillez trouver ci-dessous une traduction en français du post de Poche. Olivier ---------------------------------------------------------------------------------- Je m'excuse pour le post vite fait. J'étais un peu à la bourre et j'ai balancé ça un peu vite. Donc je me présente. Je suis Poche. Je suis effectivement le graphiste du jeu. Loin de moi l'idée d'utiliser votre forum comme un simple moyen de me faire de la pub gratuite. Je comprends tout à fait l'impression que vous avez eu et je m'en excuse encore :s. Vos commentaires sont très importants pour nous. Question gameplay la base est bien celle d'un Bomberman classique. Mais on essaye le plus possible d'avoir quelque chose de jamais vu dans un Bomberman classique. Le mode jouable au VMU est assez semblable à Pacman versus sur GameCube. On tente de bien profiter de tous les écrans mis à la disposition de la DreamCast. Il y a un mode calcul qui lui se rapproche d'un des challenges de Outrun 2. Il faudra se concentrer sur le jeu tout en faisant des calculs. Le mode assault. Le but est de casser 3 cibles dans le camp adverse. On peut mourir indéfiniment et on a aussi l'avantage de recréer des murs pour bloquer un adversaire ou tout simplement protèger nos cibles. Le mode bodygard. Il y a 2 équipes de 2. Une des équipes est composée d'un joueur qui ne peut que s'enfuir (pas de bombe, pas de mur) et d'un bodyguard qui doit à tout prix le protéger (il peut poser des bombes et des murs). Jusqu'à donner sa propre vie s'il le faut). L'autre équipe doit tuer le personnage à protéger. Les modes solo ne sont pas encore en place. Mais on voudrait faire une vraie aventure en coopération à 4. Avec un vrai travail de coopération entre les joueurs. Pour ma part je prends beaucoup de plaisir à jouer en coopération à des jeux, et les jeux qui le permettent sont assez rares. Question graphisme on fait du mieux que l'on peut. Les gens ne le réalisent pas mais 8 mega de mémoire vidéo ca se remplit très très vite (d'autant plus qu'on n'a accès qu'à 5 mo). Ceci est une vidéo, le jeu est beaucoup plus fluide en réalité. J'espère que ceci m'excusera un peu. Et je compte bien vous revoir de temps en temps (si vous m'acceptez encore :s ). Au final, je suis comme vous. Je suis d'abord un passionné fan de jeux vidéo. Le trailer m'a pris effectivement un peu de temps. Mais comme j'ai un peu d'avance sur Patbier, je me suis consacré un peu de temps à ça. Et puis je commençais à avoir besoin de partager notre travail. Rester tout le temps dans l'ombre c'est beaucoup de remise en question. Quel est l'intérêt d'un artiste si ses tableaux ne sont pas vus. On est encore loin d'avoir fini. Notre situation n'est pas toujours évidente. Ce travail ne rapporte pas d'argent et il demande beaucoup de temps. Le temps n'est pas toujours facile à trouver, en particulier pour Patbier qui s'occupe de la programmation. Nous sommes conscient que ce projet ne remboursera sûrement pas le temps de travail que nous lui avons donné. Mais notre motivation finale, c'est juste de se dire qu'on a réussi à réaliser un de nos rêves, on espère que vous passerez de bon moment avec. Merci en tout cas pour le nombre de post. Même si ça cause plus de ma maladresse. C'est sympa de voir qu'autant de personnes ont été attirés par mon post. --------------------------------------------------------------------------------- |
| Poche Pixel microscopique |
Je m'excuse pour le post vite fais. J'étais un peu à la bour et j'ai balancer ca un peu vite.
Donc je me présente. Je suis Poche. Je suis effectivement le graphiste du jeu. Loin de moi l'idée d'utiliser votre forum comme un simple moyen de me faire de la pub gratuite. Je comprends tout à fait l'impression que vous avez eu et je m'en excuse encore :s. Vos commantaires sont très important pour nous. Question game plays la base est bien celle d'un bomberman classic. Mais on essaye le plus possible d'avoire quelque chose de jamais vu dans un bomberman classic. Le mode jouable a la vmu est assez semblable à pacman versus sur game cube. On tente de bien profiter de tout les ecran mise a la disposition de la DC. Il y a un mode calcule qui lui se raproche d'un des challenge de outrun 2. Il faudra se concentré sur le jeu tout en fesant des calcule. Le mode assault. Le but est de casser 3 cibles dans le camps adversse. On peut mourire indéfiniment et on aussi l'aventage de recréer des mur pour bloquer un adverssaire ou tout simplement protèger nos cible. Le mode bodygarde. Il y a 2 équipe de 2. Une des équipe est composer d'un joueur qui ne peut que s'enfuire (pas de bombe, pas de mur) et d'un bodyguarde qui doit a tout prix le protèger (il peut pauser des bombes et des murs). jusqu'a donner ca propre vie si il le faut). L'autre équipe dois tuer le personnage à protèger. Les modes solo ne sont pas encore en place. Mais on voudrait faire une vrais aventure en coop à 4. Avec un vrais travail de coop entre les joueur. Pour ma pars je prends bcps de plaisire à jouer en coop à des jeux, et les jeux qui le permettent sont assez rare. question graphisme on fais du mieu qu'on peut. Les gens ne le réalise pas mais 8 mega de mémoire vidéo ca se remplie très très vite (d'autant plus qu'on à accès qu'à 5 mo). Ceci est une vidéo. le jeu est bcps plus fluide en réalité. J'espère que ceci m'excusera un peu. Et je compt bien vous revoire de temps en temps (si vous m'accepté encore :s ). Au finale je suis comme vous. Je suis dabord un passionné fan de jeux vidéo. Le trailer ma pris effectivement un peut de temps. Mais comme j'ai un peu d'avance sur Patbier On est encore loin d'avoire fini. Notre situation n'est pas tjs évidente. Ce travail ne rapporte pas d'argent et il demande bcps de temps. Le temps n'est pas tjs facile à trouver en particulier pour Patbier qui s'occupe de la programation. Nous somme conscient que se projet ne rembourssera surment pas le temps de travail que nous lui avons donné. Mais notre motivation final, c'est juste de se dire qu'on a réussis à réaliser un de nos rève, en espère que vous passeré de bon moment avec. Merci en tout cas pour le nombre de post. Même si ca cause plus de ma maladresse. C'est sympa de voire qu'autant de personnes on été attiré par mon post. |
| Milcham Gros pixel ![]() |
Bon courage pour votre bomber-like, puisque vous semblez avoir de bonnes idées de modes de jeu. C'est juste dommage si ça met en pause le développement d'Alice (que j'ai toujours pas essayé Bon à part ça, les modérateurs savent faire leur travail, c'est peut-être pas la peine de le leur mâcher encore davantage hein. Il doit sortir un jeu amateur sur Dreamcast, français a fortiori, tous les 36 du mois. C'est vrai que c'est plus rapide de répondre par un post aussi court que le sien pour l'assassiner que d'aller voir son trailer sur youtube, mais je doute que ce soit plus constructif. M'enfin vous faites bien comme vous l'entendez... |
| Mike the freeman Pixel monstrueux ![]() |
Je suis d'accord avec Thezis et Laurent.
Ce n'est pas parceque l'auteur s'occupe d'un jeu amateur bénévole qu'il peut bénéficier d'un passe-droit lui permettant de poster comme il veut sur le forum. Et quelques lignes juste pour présenter le projet et simplement nous éviter d'avoir à se dépatouiller avec l'unique lien composant son message, aurait été le bienvenu. |
| Thezis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Pas d'excès dans les réponses négatives. Quand on débarque sur un forum, on se présente et on présente son projet, on tisse un lien qui existe plus difficilement par écrit. Franchement, une telle entrée en matière ne donne pas du tout envie et laisse une très mauvaise impression à propos du jeu présenté. Puis, se présenter fait partie des règles de GP, règles qui ont du sens : établir un forum convivial et profond.
[] |
| petitevieille Grossier personnage ![]() |
En effet ailleurs c'est très différent :
http://www.cf-network.com/forum/viewtopic.php?t=8975 http://yaronet.com/posts.php?s=103415 Si le pseudo Poche ne permettait pas de savoir qui c'est, on pourrait croire à un bot... |
| Z Pixel imposant ![]() |
Citation :
Le 2007-10-14 11:27, Davios a écrit: Z, ce n'était pourtant pas dur d'écrire: ... Là, tout de suite, tu as nettement moins envie de casser le truc d'entrée. Non? Je suis 100% d'accord avec toi sur le fait que ce message (cet URL ?) manquait cruellement de style. Concision, quand tu nous tiens... Je remarque juste que les réponses qui ont été faites ont été un peu extrêmes. Si tu compares avec les autres forums où cette annonce a été faite (Yaronet...), il n'y a qu'ici que le mec se prend des scuds. Ailleurs, c'est plutot des messages d'encouragement. Olivier |
| Vectrex Pixel monstrueux ![]() |
Z, ce n'était pourtant pas dur d'écrire:
"Bonjour à tous, nous sommes une petite équipe de codeurs passionnés sur le point de finaliser un titre tournant sur feue la Dreamcast. Pour donner un petit aperçu, nous avons mis en ligne un petit teaser de notre jeu, "Dynamite Dreams" http://www.youtube.com/watch?v=kFtIxc-Ms9Y Il souffre de quelques petits défauts de jeunesse mais n'hésitez pas à donner votre avis sur notre vision d'un bomberman-like qui se veut un peu différent du simple relooking de sprites. Merci! Poche." Là, tout de suite, tu as nettement moins envie de casser le truc d'entrée. Non? |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)