Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Phyl
1er Secrétaire
Bon ben je viens de tester ça et c'est très sympa. Le jeu est très axé simulation, façon GTR.
C'est très fluide chez moi en 1280x1024x32. Les menus sont très clair et bien faits, et on règle toutes les options voulues en un clin d'oeil.
Côté jeu, on ne va pas très vite, simulation oblige, mais l'ensemble est très réaliste.
On a même la possibilité de rouler de nuit.
Il y a des courses possibles contre l'IA ou même contre des amis en ligne.

Le jeu doit être vraiment sympa à jouer avec un volant.

J'y retourne []

Phyl
1er Secrétaire
Ca al'air sympa, j'ai mis le telechargement en route, ca booste en plus! (2 Mo/s) []

noah
Pixel monstrueux
Je ne sais pas si l'info a été relayée dans le monde des JV (sites d'actu et autres), mais pour le lancement de la nouvelle M3 (encore plus de chevaux et une dérive tarifaire aussi aberrante que celle des porsche), BMW a embauché le studio 10tacle (GTR, GT Legends) pour développer une campagne de pub nouvelle génération :
un jeu qui permet de piloter la nouvelle M3 sur le Nurburgring.

Je n'ai pas encore essayé (téléchargement en cours), mais c'est assez original et plutot sympa. Le cv des développeurs est en plus assez éloquent.

le site est ici : http://www.m3-challenge.com

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)