Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MadMarc
Pixel monstrueux
J´ai rejoins Quake Live. C´est vachement bien foutu. J´ai ajouté tous les gens du topic.
Par contre ca va etre dur de trouver quand jouer sachant que je ne suis pas sur le meme fuseau horaire. []

IsKor
Camarade grospixelien
Ah oui, le Railgun, c'est one shot presque assuré, mais il faut être d'une précision redoutable... Et c'est la seule arme qui permet de traverser les ennemis pour aller fragger derrière

Sinon, à peu près pareil que tout le monde: pompe et lance-roquettes
Mais je pense que les personnes qui jouent à Couic Live ont un énorme avantage sur moi: ils connaissent les maps par coeur.

En tous cas, vivement qu'ils le portent sur nunux, que je puisse fragger au boulot []

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Hmm le railgun j'aime bien aussi mais difficile à maîtriser...
En étant à grande distance ou dans des angles avantageux déjà ça va un peu mieux.

Pour l'instant mes armes favorites restent le lance-roquettes et le fusil

nova
Pixel imposant
Le mieux, dans toutes les armes disponibles, ça reste le railgun quand même. Et effectivement le tronçonnage est bien adpaté aux maps surpeuplées, ça permet souvent de faire des frags en achevant quelques adversaires déjà bien amochés

Kaede
Pour l'histoire de la friend list, en fait ça fonctionne, c'est juste que c'est lent (tu es maintenant dans mes amis, Ðjewom)

C'est vrai qu'il y a beaucoup de mondes sur les maps - je me retrouve super souvent à poil avec la mitrailleuse sans autre option que la fuite.
A moins que le gauntlet puisse tuer rapidement en étant suffisamment proche ? (je n'ai pas vraiment testé).
edit : testé et approuvé, en coinçant quelqu'un contre un coin c'est pas mal.

En passant, je remarque à quel point la technique d'épier les autres et les abattre dans le dos est efficace. Oui je sais, c'est minable

Sinon en général je suis assez largué aussi, même si j'ai failli finir premier une fois.
D'après ce que j'ai lu et compris, le jeu s'arrange pour mettre les gens de niveau similaire ensemble. Ca n'a pas empêché qu'il y ait quelques disparités de niveau par-ci par-là, heureusement.

nova
Pixel imposant
Oui, le capture the flag est présent.

Thezis
Est-ce que le capture the flag est supporté ou ce n'est que du deathmatch ? []

IsKor
Camarade grospixelien
En tous cas, hier j'ai essayé de jouer un peu, c'est vraiment le même jeu qu'a l'époque...
J'ai fait le tuto, et le jeu a déduit mon niveau de jeu. J'ai rejoint une partie, puis deux, et là; constat: mes adversaires soit disant de mon niveau, sont tous des mutants. Sur les 2 parties, j'ai fini dernier avec 9 frags

EDIT: même en prenant des parties que mon niveauu excède, je finis dernier... C'est assez stressant J'ai pas trop l'habitude des cartes surpeuplées.

http://www.quakelive.com/#profile/summary/IsKor

nicko
Oui pardon, j'avais un peu oublié le suport d'id software au logiciel libre.
Quand le plug-in arrivera (j'avais bien vu le comming soon) il ne devrait pas suivre le même chemin que le plug-in Flash...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Citation :

Le 2009-03-14 18:13, nknico a écrit:
Bien évidement les gens utilisant une distribution GNU/Linux peuvent se brosser ...

Avant de partir tout de suite dans le trip "Linuxien aigri" qui fait hélas assez souvent du tort à notre OS, note qu'il y a marqué "Mac and Linux coming soon" en bas de la page.

John Carmack est un gros supporter des logiciels libres, et tous les moteurs id Software jusqu'à Quake 3 inclus (et, on peut s'y attendre, Doom 3 quand son successeur sera sorti) sont disponibles sous license GPL, ce qui a permis, en plus des portages classiques sous tous les OS du monde, la création de jeux libres tels qu'Urban Terror (qui était à l'origine un mod pour Quake 3), AssaultCube, Tremulous et le bidule de trickjumping dont j'ai oublié le nom. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)