| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Tonton Ben Pixel monstrueux
 |
A part pousser au meurtre, je ne saisis pas le concept de ce hack.
Même la vidéo est insupportable, le montage montre clairement le niveau de retry, j'ai arrêté au bout de deux minutes avec une envie de casser quelque chose !
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
Je l'ai vu il y a quelques jours. Il y a quelques annees, le meme truc existait sur le 1er SMB, sur NES. C'est clairement pas fait pour jouer ni s'amuser, plutot pour montrer a quel point on peut rendre un jeu difficile (infaisable) jusqu'a l'absurde.
|
David Glaçon du sentiment
 |
Il faut quand même une bonne dose d'imagination pour créer un niveau pareil. J'ignore si le reste est du même acabit, mais il y a clairement un gros boulot de level design derrière.
Pas trop mon truc, mais chapeau quand même !
|
J Pixel monstrueux
 |
A regarder, c'est en tout cas plaisant.
J'ai zieuté le niveau 1 et je dois dire que le twist* final est magnifiquement trouvé.
On s'attend à un dernier coup de Trafalgar avant la ligne d'arrivée... mais pas à ça.
* coup de théâtre, pour parler français
|
Amindada Pixel monstrueux
 |
Ca m'amuserait pas tellement, mais j'imagine qu'il y a un public pour ça.
|
Simbabbad Pixel planétaire
 |
En fait je pense que ce type de level design hyper linéaire, guidé, tu-dévies-d'un-pixel-tu-meurs, est ce qu'il y a de plus facile à faire. Quand j'étais gamin, je faisais la même chose avec Emerald Mine, et force m'était de constater que ce n'était pas amusant à jouer pour les autres, et qu'il était incomparablement plus difficile de faire un level design ouvert qui permette plusieurs approches différentes.
|
mobyone Pixel de bonne taille
 |
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)