![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
hmmmm tu verras le dernier niveau, il est bien long et tu seras bien content qu'il nele soit pas plus ^^
je crois que y'a un mode de jeu sans checkpoint et là aussi tu pleures de voir des niveaux si long |
| Florent06 Gros pixel ![]() |
Nom de Dieu, le boss final pfiouuuu...
j'en chie grave là... Sinon, un jeu sympa à faire. Au début, on confond les éléments du décor dangereux avec ceux de l'arrière-plan, mais ça passe crème par la suite. Bizarrement, et c'est aussi le même cas que Hard Corps Uprising, je trouve les niveaux du début plus longs que les derniers. Et là aussi, il y a certains niveaux par la suite qui sont plus faciles (genre la plage) que certains du début. J'ai bien galéré à un moment au niveau des oubliettes, avec l'ennemi bizarre qui ressemble à un extra-terrestre vert. Juste à côté, il y avait une grande corniche et je n'arrivais pas à l'atteindre, trop haute. Impossible de l'atteindre si je sautais sur l'ennemi tout en faisant un dash en haut. Eh ah tiens, quand on se transforme, l'E.T. se transforme en bloc. Se pourrait-il que ce soit un bloc trampoline ? Je vais essayer de me mettre dessus pour voir. *SPLATCH !*. Hein que quoi ? Des pics sont sortis du bloc et je suis mort. Bon ben je vois pas comment faire alors ? Le pousser ? Mais les pics du bloc sortent aussi à l'horizontale... Bref j'ai bien galéré mais j'ai trouvé par hasard la solution en faisant n'importe quoi (comme souvent d'ailleurs |
Je joue sur PS3, et y'a pas de mise à jouir pour ce jeu en tous cas. |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
@Florent06 :
Tu as bien téléchargé la dernière version du jeu ? Il me semblait que le boss a son niveau à lui... |
Tué le premier boss (la sorte de limace dans les mines d'améthyste), c'était assez chaud au début, mais une fois que l'on connaît son pattern, ça passe.
Pour l'instant, même si certains passages peuvent devenir vite énervants, j'aime bien ce jeu. J'ai quand même un petit reproche : les niveaux un peu trop longs (celui du 1er boss par exemple, niveau bien chaud et long + boss. J'aurais aimé pouvoir sauvegarder avant le boss). |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Remarquable article écrit par un développeur de Black Forest Games chez Gamasutra :
http://www.gamasutra.com/blogs/DavidParis/20140519/218030/A_Long_Bloody_Walk_in_Metal_Boots__8_Years_to_Make_Dieselstormers_Fly.php Il raconte comment Spellbound (qui avait fait Giana Sisters DS) est devenu Black Forest et les années de galère à essayer de trouver un éditeur pour le jeu Ravensdale, qui est à la base un projet d'Action-RPG bien antérieur à Giana Sisters Twisted Dreams. Sont aussi racontés le Kickstarter réussi pour Giana, celui foiré pour Ravensdale, la lutte constante pour ne pas faire faillite et garder le plus d'employés possible... Un second Kickstarter a été lancé pour Ravensdale. Le jeu s'appelle à présent Dieselstormers, il lui faut 50.000$ avant les prochaines 36h. https://www.kickstarter.com/projects/project-giana/dieselstormers Dans les 15 dernières heures il est passé de 38.000 à 44.000, donc ça devrait le faire de justesse, mais l'article ci-dessus précise que c'est le montant minimum, surtout choisi pour débarrasser le jeu de son image de loser. Il n'y a pas de quoi le financer avec ça, et j'ai dans l'idée que cet argent va servir à créer une démo jouable pour chercher un éditeur. |
bon j'adore la musique mais @#@#@ y'en a que 3. Enfin 4 avec celle du dernier boss. Mais bon ça saoule un peu.
Comme je disai la difficulté est super chelou, par moment t'as des instants de bravoure et ensuite t'enchaines avec des mondes plus faciles (monde 3). Mais putain le dernier boss, quelle saloperie. Je le classe dans mes boss les plus relous. Et vas y que je crache des flammes, que j'enflamme le sol, et zou que je t'envoie une boule à tête chercheuse J'ai du passer facile 1-2h dessus. C'est atroce. Le jeu est sympa mais beaucoup trop dur. J'aimais bien les jeux au milimètre quand j'etais gamin. Enfin disons que je m'en accomodais vu que y'avait que ça, mais de nos jours j'ai plus la patience. Vraiment bon mais c'est le genre de jeu à s'arracher les cheveux (Shen si tu me lis |
J'ai pensé à la même chose. D'ailleurs j'ai abandonné hier avec le boss. Pas cool y'a pas de checkpoint Mais quand j'ai vu les superplay en uberhardcore je me dis que oui c'est un peu dans le même trip, les sauts aux millimetres, l'exploitation du décors etc.... Par contre je galere un peu par moment, il doit y'avoir des monstres placés pile poil à certains endroits pour sauter plus haut, mais j'ai du mal à enchainer un dash apres avoir explosé un monste. D'ailleurs le dash est chiant, ca m'arrive d'exploser un mec et pile poil le dash se fini et je meure en cognant un autre monstre alors que je pensai que je peux enchainer Mais sinon j'adore vraiment la musique ^^ |
| chatpopeye Camarade grospixelien ![]() |
J'ai galéré comme un sauvage comme toi, Rain. Toutes ces morts m'ont rappelé Super Meat Boy. J'ai bien cru que j'allais laisser tomber au 1er boss, mais bon, je jouais depuis tellement longtemps (par rapport à mes habitudes), que je ne me voyais pas abandonner si près du but.
Tout à l'heure, j'ai fait le 1er niveau du 2ème monde, et déjà, je n'ai dû récupérer qu'un quart (à peine) des joyaux. Ca s'annonce difficile pour la suite. |
Bon ayez enfin butté hansel et grettel.
Tain la difficulté monte d'un coup au monde 1-6. C'est des sauvages les mecs, les niveaux d'avant sont jouables, et là niveau long + boss. J'ai bouffé 76 vies C'est encore plus chaud après ou bien ? |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)