Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
ChronoRider
Pixel microscopique
Salut les gars, été un grand lurker depuis longtemps et je voulais partager un projet que je suis impliqué dans,

https://www.kickstarter.com/projects/589167971/chrono-rider-action-rpg-inspired-by-16-bit-classic

c'est un solo et co-op jeu de science-fiction avec des éléments de plate-forme et jeu de rôle. Vous gagnez des compétences et des mises à jour pour résoudre des mystères exotiques et font jeu changeant des décisions qui affectent votre fin. Vos suppléants de gameplay que vous progressez dans le jeu, nous avons de plate-forme, classique gameplay RPG, le tir de haut en bas, et les articles de véhicules multiples connectés à une aventure narrative temps de timetravelling.

S'il vous plaît aimer et partager notre message à inclure dans les crédits spéciaux à la fin de notre jeu!

Nous soutenons actuellement les plates-formes PC, et cherchons à libérer simultanément sur Vita/PS4 et Xbox One.

Merci pour votre temps.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)