![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Zure Gros pixel ![]() |
Moi j'adore. Comme je le disais :
Repris du wiki Destiny : You still have all of the weapons and armor you have acquired, and if they have advantages like faster reloads, more max ammo for a weapon type, or the like, they still have those advantages. The difference is, the weapon damage and player defense rating is simply normalized so, for example, Legendary and Exotic weapons or armors wielded by high level players don't dominate someone who only has a base weapon. However, this normalization doesn't occur in Iron Banner, so level does matter there. Donc à moins de jouer en iron banner (match classé), dans les autres modes, hormis les bonus passifs, tout le reste est normalisé ce qui explique par exemple qu'un joueur level 12 avec une arme de base peut me défoncer moi qui suis 25 avec une arme rare. |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
Bon y'a pas à tortiller, je HAIS le compétitif (l'Epreuve). |
Je suis total d'accord pour le clan, faudrait qu'on se trouve un nom sympa/qui pète. On peut se faire quelques propositions.
Pour le reste je suis évidemment partant. Bon je suis que level 22 pour le moment, ça monte lentement là. |
@Zure :
Ce serait effectivement une brillante idée (comme se taper Caves 1/2/3 dans PSO Sinon, je me demandais si cela vous tente de créer un clan pour Destiny ? C'est plutôt facile et se fait directement sur le site de Bungie. Je peux le faire si vous voulez mais je préfère laisser au choix le nom du clan, sa devise, son Id en ligne etc. Egalement, une fois le clan créé, il faudra songer (dès que possible Pour le Raid, il faut impérativement est plus de 4, car sans cela, c'est peine perdue dès le premier objectif : il faut tenir trois positions pendant que des Minotaures héroïques level 26 bombardent les joueurs. Donc à trois c'est mort, quatre c'est à peine suffisant et cinq c'est très juste. Egalement, et c'est là que ça devient compliqué : seul le leader du groupe peut reprendre la partie du Raid, donc il faut de nouveau réunir tout le monde avant de repartir en mission. Sinon, on peut aussi jouer pour le fun A noter que depuis ce week-end, si on reste trop longtemps entre deux races ennemies qui s'attaquent (comme par hasard le point de spawn de la Ruche sur Terre où on farme comme un porc), au bout d'un moment il y aura une "zone de guerre" et les deux factions vont se friter en envoyant une armée énorme, quitte à défoncer les joueurs sur leur passage. On y trouve des ennemis héroïques en masse (ça peut durer plus de cinq minutes facilement) et les tirs fusent de partout, très impressionnant à vivre (surtout quand on survit !). Les ajouts se font de manière transparente (comme les événements aléatoires). Voici d'ailleurs le planning des ajouts de Bungie :
Le prochain Assaut se déroulera du 23 Septembre au 6 Octobre et proposera des missions pour la Reine (très Trône de Fer) des Éveillés ainsi que de nouveaux Contrats (enfin !). Un nouveau mode multi PvP a été ajouté récemment, il s'agit du mode Choc, du 6 Vs 6 avec des véhicules délivrés en nombre assez restreint... (hélas !). |
J'espère qu'à un moment, ils rendront possible de se faire le mode Story d'une traite (comme un jeu solo quoi) sans repasser par l'orbite, sélectionner la mission, etc. Parce que franchement quand tu enchaînes, y a un bon rythme, je dis pas que la narration est transcendante, mais c'est tout à fait honnête. |
Je me suis fait une réflexion similaire (le parallèle avec PSO une fois encore |
| Flightoff Pixel de bonne taille ![]() |
Pour te résumer à l'extrème Erhynn au niveau du scénario , je dirais que j'en viens à être comme Vasquez dans le film Aliens :
- I just want to know one thing , where they are . Après perso ça me dérange pas plus que ça , buter du mob en multi à la Vasquez , ça me va |
J'ai pas encore essayé. J'essaye désespérément d'avancer dans les missions story en solo pour profiter pleinement du scénario et aussi paradoxal que ça puisse paraître je trouve le mode Story assez excellent en solo justement, y a même des passages flippants un peu à la Dead Space. |
Au fait, j'ai essayé plusieurs fois de rejoindre l'Assaut épique (dans la partie gauche de la carte du système solaire) mais je me retrouve presque toujours tout seul, or un assaut en Héroique level 24, seul, c'est juste... suicidaire. |
oui c'est moi |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)