Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Shenron
Pixel visible depuis la Lune
J'avais de grosses réserves sur l'aspect graphique de Castle Crashers, mais finalement c'est peut-être ce qui m'a le moins déplu dans le jeu

RobertGlucose
Pixel monstrueux
C'est vrai que j'ai posté un peu sous l'effet de la frustration. Pour l'aspect graphique c'est très personnel, les rendus vectoriels type flash me donnent des boutons, mais je suis capable de passer outre si le jeu est fun.
Avec un peu plus de recul, c'est le game design dans son ensemble qui pose problème, quand par exemple, marteler bêtement le bouton Y est plus efficace que s'appliquer à faire des combos. Ou quand on utilise par erreur plusieurs potions d'affilée, à cause de l'absence de feedback visuel sur cette action. Je pourrais citer plusieurs autre fautes de ce type.
J'y ai pourtant joué à plusieurs, mais avec TowerFall à côté, franchement 'y a pas photo.

La musique est bien par contre.

Thezis
Citation :
Le 2014-07-09 19:13, RobertGlucose a écrit :

Castle Crashers (PC)

J'avais un gros a priori négatif sur ce jeu, tant je n'aime pas les graphs 2D vectoriels. Après 4h de jeu, cet a priori s'est vérifié, car je déteste. Non seulement c'est moche, mais les contrôles sont mauvais, notamment pour l'utilisation d'items, confuse, et le système de combos, vain.
Je suis arrivé à un passage quasi-impossible à faire sans avoir boosté son agilité à fond, et évidemment, j'ai toujours choisi la force et la résistance jusqu'à présent, qui me semblaient plus importantes. Donc entre grinder pour augmenter mon agilité ou désinstaller le jeu définitivement, le choix est vite fait.
Hop, un jeu de moins de ma liste, heureusement que je l'ai payé une misère pendant les soldes.

Castle Crashers est plus polémique qu'il n'y paraît, visiblement plusieurs personnes ici ont peu apprécié. Et cela m'étonne parce que j'ai au contraire trouvé le jeu très souple et agréable d'accès. Il est surtout très drôle à plusieurs ! Mais moche, ça non je n'avais jamais lu, c'est quand même un peu excessif.

Kaede
Je te trouve un peu dur avec Castle Crashers, mais c'est vrai que même avec des amis, on a dû se faire un peu violence pour aller au bout. L'humour du jeu fonctionne mieux en co-op, mais le système du jeu a eu un peu de mal à m'accrocher (efficace mais limité...).

RobertGlucose
Pixel monstrueux
Castle Crashers (PC)

J'avais un gros a priori négatif sur ce jeu, tant je n'aime pas les graphs 2D vectoriels. Après 4h de jeu, cet a priori s'est vérifié, car je déteste. Non seulement c'est moche, mais les contrôles sont mauvais, notamment pour l'utilisation d'items, confuse, et le système de combos, vain.
Je suis arrivé à un passage quasi-impossible à faire sans avoir boosté son agilité à fond, et évidemment, j'ai toujours choisi la force et la résistance jusqu'à présent, qui me semblaient plus importantes. Donc entre grinder pour augmenter mon agilité ou désinstaller le jeu définitivement, le choix est vite fait.
Hop, un jeu de moins de ma liste, heureusement que je l'ai payé une misère pendant les soldes.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)