Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Sebinjapan
Camarade grospixelien
Comme je relis de vieux mags en ce moment, ce dérapage de Erhynn me fait sourire car on pouvait trouver le même genre de "second degré haineux" dans certains mags JV français des années 80 ; je pense particulièrement à Hebdogiciel qui réagissait exactement de la même façon face aux simulateurs militaires produits par Microprose !

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Je dis que j'ai mal au genoux, nono.

nono261084
Pixel de bonne taille
Juste pour savoir si il préfère une société qui fait un partenariat avec des fabricants d'armes ou une société qui donne de l'argent à des gens qui en achètent.

Personnellement lire ce genre de réflexion ne me donne qu'une envie : pouvoir y jouer et prendre mon pied dessus
Le mode multi à l'air assez jouissif.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Petite question à erhynn... Nintendo vaut-il mieux, selon-toi, que ea?

Il dit qu'il voit pas le rapport.

plus sérieusement, d'une part Erhym parle d'un jeu de EA qui le met mal a l'aise, pas de la société en général.
D'autre part je voit pas l’intérêt de cette question a part lancer un débat sans intérêt et hors sujet.

nono261084
Pixel de bonne taille
Petite question à erhynn... Nintendo vaut-il mieux, selon-toi, que ea?

Erhynn Megid
Pixel planétaire
@GrosPixels :
La phrase quotée par Laurent était effectivement hardcore. Je m'en excuse sincèrement.

Simbabbad
Pixel planétaire
En tant que simple utilisateur (qui lui-même peut avoir ses moments, hein), ce n'est pas tant le fond de tes messages qui me gêne de temps à autre, Erhynn (on a en bonne partie les mêmes opinions), mais le ton. Ton dernier message, plus calme et argumenté, tout en disant la même chose, est beaucoup plus agréable à lire que le précédent. C'est aussi une question de climat.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
@Laurent :
C'était du second degré haineux, je le reconnais parfaitement, contrairement au message que diffuse ce MoH WF 2 qui propose de ré-écrire l'Histoire qui se déroule actuellement avec de vrais gens qui meurent pour de vrai.

EDIT :
Ma haine se dirige principalement contre Medal of Honor et son message gerbant. Les gens sont libres d'acheter / d'aimer le jeu. Jeu qui sera peut être très bien d'un point de vu level / game design. C'est juste le contexte / scénario qui me hérisse le poil. Je serai même bien plus partant à me prendre CoD 10 Black Ops II qui se permet un (petit) bond dans le futur où les drones américains sont retournés contre eux.

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :
Le 2012-08-16 23:31, Erhynn Megid a écrit :
Achète de vraies armes à feu et soit un fier Américain prêt à défendre ta patrie contre la vermine colorée. Après tout, le jeu, c'est des pixels. Mais le message qu'on transmet à travers le jeu, c'est plus que des pixels.

http://www.nofrag.com/2012/aou/16/40999/

EA me donne une violente gerbe avec ce jeu, sérieux.

Rappel du réglement du forum :

Le respect de chacun, de ce qu'il est (ou peut être) et de ce qu'il pense (ou peut penser) est de mise, y compris lorsqu'on fait usage du second degré ou de l'humour. Dans le cas particulier du forum hors-sujet, les discussions politiques éviteront, dans la mesure du possible, d'être trop partisanes ou extrémistes. Aucune incitation à la haine, quelle qu'elle soit, ne sera tolérée.

J'insiste sur la connotation *généraliste* de ce point de règlement. La haine suinte régulièrement de tes messages, et la haine ça peut aller dans *tous les sens*. Faudrait voir à se contrôler un peu.

Jika
Pixel planétaire
EA fait visiblement machine arrière : http://www.gamekyo.com/blog_article287635.html

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)