![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| camite Pixel monstrueux ![]() |
Il me semble qu'il a aussi participé au scénario de Medal of Honor European Assault. Et c'était pas fameux, niveau écriture.
[] |
| Jarel Gros pixel ![]() |
Citation :
Le 2011-05-05 12:24, RainMakeR a écrit :
Citation :
Le 2011-05-04 19:27, Laurent a écrit :
Pour revenir à John Milius, il a aussi écrit les dialogues d'Apocalypse Now, les deux premiers Dirty Harry et Jeremiah Johnson. C'est vraiment quelqu'un. J'ai envie de dire était Il a été à l'origine de la série Rome aussi (2005). John Milius est quand même un sacré scénariste et réalisateur outre les films qu'a cité Laurent on peut aussi retenir Conan Le Barbare, l'Adieu au Roi et The Life and Times of Judge Roy Bean. Que du très lourd en fait. J'en attendais mieux pour Homefront mais le passage entre cinéma et jeu vidéo (dans les deux sens) est très difficile à négocier. [] |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Pour revenir à John Milius, il a aussi écrit les dialogues d'Apocalypse Now, les deux premiers Dirty Harry et Jeremiah Johnson. C'est vraiment quelqu'un. J'ai envie de dire était |
| Mike the freeman Pixel monstrueux ![]() |
Il me semblait qu'elle était encore dans les tuyaux ? ( malgré les ventes décevantes du premier opus )
Y'a quelque chose qui a changé entre temps ? [] |
| Vectrex Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Il y a aussi que j'aime bien THQ. C'est l'éditeur qui a sorti Darksiders, et j'aimerais bien avoir la suite ! (mais c'est mal barré, vu l'article de Gamekult que je citais). |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Je ne suis pas particulièrement content qu'il ait bien marché, c'est juste que je suis convaincu que ce genre fait du chiffre quelque soit la qualité du jeu concerné, et c'est une preuve de plus même si on est loin des chiffres de MW quand même.
Il y a aussi que j'aime bien THQ. C'est l'éditeur qui a sorti Darksiders, et j'aimerais bien avoir la suite ! (mais c'est mal barré, vu l'article de Gamekult que je citais). Pour revenir à John Milius, il a aussi écrit les dialogues d'Apocalypse Now, les deux premiers Dirty Harry et Jeremiah Johnson. C'est vraiment quelqu'un. [] |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
Citation :
Le 2011-05-04 16:57, Shenron a écrit :
Paraît-il que sur PC le jeu est potable. Mais j'imagine que ce n'est pas là que le volume de ventes a été le plus élevé. Potable sur PC, pas si sûr que ça -- en tous cas, Rock Paper Shotgun ont détesté. Ils disent que le jeu se joue tout seul 3m devant le joueur: Citation :
[]Homefront is barely a game. I’m drawing the line here. It’s an interactive cutscene with occasional shooting galleries. So far has the Call Of Duty Copying gone that it is believed the ideal game is one in which the player is barely involved. In Homefront, for the majority of the game, you feel like an unwanted irritant. It’s hard to capture quite how much this game seems to hate you for wanting to be involved, and the extent to which it goes to ensure you rarely are. |
| Shenron Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Je ne me souviens plus avec qui j'avais parié 500 euros qu'il se vendrait bien, c'était pas toi Shenron ? Et bien j'espère au moins que cette nouvelle ne te réjouit pas trop. Encore une preuve que le panpanboumboum, comme dirait l'autre, se vend quelque soit sa qualité du moment qu'on fait des affiches qui pètent. Paraît-il que sur PC le jeu est potable. Mais j'imagine que ce n'est pas là que le volume de ventes a été le plus élevé. Citation :
malgré l'infériorité évidente du jeu aux deux Modern Warfare. Déjà que bon...
"Monde de merde !" PS : John Milius c'est surtout le scénariste et réalisateur de Conan ! [] |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Homefront s'est écoulé à 2.6 millions d'exemplaires :
http://www.gamekult.com/actu/homefront-rentable-mais-pas-thq-A0000092337.html Je ne me souviens plus avec qui j'avais parié 500 euros qu'il se vendrait bien, c'était pas toi Shenron ? Je voulais aussi dire que j'ai appris récemment que pour écrire le scénario de ce jeu, THQ a fait appel à John Milius, scénariste au pédigrée monstrueux comprenant le film L'aube rouge (avec Patrick Swayze et Charlie Sheen encore ados ou presque) qui racontait une histoire très similaire à celle de Homefront (les US envahis par une puissance communiste). Rien que pour ça, j'ai un peu envie d'y jouer. Le test de damdam dans Joypad souligne bien ces qualités d'écriture et lui accorde du coup une note indulgente, malgré l'infériorité évidente du jeu aux deux Modern Warfare. [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)