Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Sebinjapan
Camarade grospixelien
Je dirais même plus :

Ils l'ont fait, ça s'appelait Crisis Core.
Gameplay un peu vide mais très jolies cinématiques.
[]

camite
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2011-09-07 16:28, Rudolf-der-Erste a écrit :

Oh, un remake (ou plutôt une relecture) de Final Fantasy VII qui se passe cette fois intégralement à Midgard, je ne dirais pas non.

Ils l'ont fait, ça s'appelait Advent Children
Gameplay un peu vide mais très jolies cinématiques. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2011-09-07 15:44, Amindada a écrit :
Ceux qui pensent que le 2 est une daube par rapport au 1, vous pouvez m'expliquer vos arguments ? (sans spoiler niveau scénario) J'ai jamais pu toucher au premier opus.

Y'a des gens qui préfèrent le 1 ????? encore des segalopins ^^
=>
Blague à part j'avais eut une discussion avec Bruno à l'époque et la plupart des fans du 1, le préfèrent à cause du coté RPG []

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
Oh, un remake (ou plutôt une relecture) de Final Fantasy VII qui se passe cette fois intégralement à Midgard, je ne dirais pas non. []

camite
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2011-01-24 14:44, Wild_Cat a écrit :

Le monde peut se passer d'un remake de Parasite Eve, de Snatcher, et même de Final Fantasy 7.

Surtout de Final Fantasy VII. []

Amindada
Pixel monstrueux
Ceux qui pensent que le 2 est une daube par rapport au 1, vous pouvez m'expliquer vos arguments ? (sans spoiler niveau scénario) J'ai jamais pu toucher au premier opus.

[]

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Le PSN Jap oui. Sérieux, je me suis crée un compte US et JAP, c'est juste l'orgie entre les jeux PSX dispos... même pour les jeux déjà sortis en Europe sur PsOne à l'époque ! []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Le 1 ? bah si il est dur à trouver vu qu'il est pas sorti en euro. D'ailleurs il est dispo sur le PSN maintenant ou pas ?? []

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
Justement! Qui parmi nous possède un Mega CD? Qui peut en trouver un à bon prix? Qui peut trouver le jeu version Mega CD à moins de 100 euros (je viens encore de regarder ce que ça donne sur ebay.com)? Ca rejoint les raisons du type "support obscur" ou "jeu cher ou difficilement trouvable" que j'ai avancées plus haut et qui justifient un remake.

Edit: Par contre pour Parasite Eve, je suis d'accord: ce jeu n'est pas dur à trouver sur PSX et il n'est pas très cher (de même que la console facilement trouvable), donc un remake est très loin d'être nécessaire pour l'instant par rapport à d'autres priorités. []

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Pour info, et pas pour te contredire (je suis d'accord avec toi sur les "remakes utiles"), Snatcher est sorti (officiellement) en anglais sur Mega-CD. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)