![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
Monsieur dante, vous n'avez pas le monopole du déterrage de topic !
Allez, zou ! Un article très intéressant sur la conception de Faces of Evil et Wand of Gamelon, deux des trois Zelda CDi. http://mag.mo5.com/a-la-une/91666/chronique-lhomme-derriere-les-fameux-zelda-du-cd-i/ |
| capitaineblood Gros pixel ![]() |
C'est vrai doublec, j'y avais même pas pensé !
|
| /Doublec/ Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Pour Zelda 2 ... La cartouche doit être rare Aie dommage, il me semble qu'anubis 999 le vendait, mais depuis une grosse enguelade avec FT, je crois qu'il est privé de net. Bah rien ne t'empeche de poser une petite annonce, ou dirais-je plutôt une Grozannonce . |
Ben ouais je crois que la solution émulation va s'imposer si je veux le connaitre un jour.
Au fait il y a un émul CDi pour essayer les deux "daubes bien grasses" ? |
| Shinsei Pixel imposant ![]() |
Citation :
Le 2003-03-18 16:47, capitaineblood a écrit: "Pour Zelda 2 les parties en vue de coté doivent dérouter un peu. La cartouche doit être rare je pense, je ne l'ai encore pas vu chez les revendeurs ou les vides greniers. Je me le suis fait dévaliser dans la cave de mes parents il y'a deux ans Essaye le sur émulateur au moins si tu ne le trouves pas , histoire de te faire une idée , mais moi je l'ai trouvé bien sympa Ce serait bien qu'ils nous fassent un petit remake des deux premiers d'ailleurs , un peu remis au goût du jour . Ils étaient tellement bien ces jeux... |
"Content que tu veuilles jouer à Skies, Captain ! Tu m'en dira des nouvelles Quel JEU !"
Ce jeu ne me disais trop rien et finalement en lisant l'article, je me suis dis que je passais peut être à coté de quelque chose, donc pour en avoir le coeur net ... Pour Zelda 2 les parties en vue de coté doivent dérouter un peu. La cartouche doit être rare je pense, je ne l'ai encore pas vu chez les revendeurs ou les vides greniers. |
| Bruno Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Content que tu veuilles jouer à Skies, Captain ! Tu m'en dira des nouvelles Tu n'as pas Zelda 2 ? Qu'est-ce que je l'adore celui-là, pas autant que le 3 mais même ses visuels "méga-Nes" contribuent vachement au charme du jeu. |
| JC Camarade grospixelien ![]() |
J'ai récupéré l'iso d'un de Zelda's Adventure CDI il y a quelques jours, si la CDI peut faire tourner les jeux gravés -j'ai jamais essayé- je testerai cette killer-app' (mouarf) ce week-end... |
"Les Zelda sur CDi sont de bonnes grosses daubes bien grasses"
Mon dieu tant que ça ... Bon je vais voir sur Push. Merci. |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Les Zelda sur CDi sont de bonnes grosses daubes bien grasses sur lesquelles Kitano et d'autres rédacteurs de push-start se sont largement exprimés. Fais un tour chez eux, tu devrais facilement retrouver les articles.
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)