Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2008-03-21 20:04, David a écrit:
Epoustouflant, c'est le mot ! Quand je pense aux conversions 8 bits qu'Elite nous avait pondues...
Vraiment fabuleux. Les digits vocales, entre autres choses, sont étonnantes. Les Atari produisaient-ils souvent des digits de cette qualité ?

Après avoir regardé la vidéo, j'ai l'impression que les musiques et SFX sont rippé de la -fabuleuse- Master System.
C'est vraiment identique à 100%, jusqu'au loop de la bande son qui "sonne faux" pour certains. []

Leatherface
Pixel visible mais rikiki
Un projet qui fait vraiment plaisir. Espérons qu'il se finira un jour et ne tombera pas dans les lymbes de l'oublie....

bazino
Pixel imposant

Je n'avais pas vu les derniers progrès, de mieux en mieux. L'environnement sonore est vraiment fidèle à l'original, si ce n'est la musique qui me semble jouer un peu faux par moments.

[]

damdam
Gros pixel
Citation :

Le 2008-03-21 19:49, Lyle a écrit:
En fait, c'est même infiniment plus fidèle à l'original que n'importe quelle conversion 8-16 bits d'époque. Ample coup de chapeau aux auteurs.

N'exagérons rien, la version amiga de Space Harrier était en overscan, et super rapide (dans mon souvenir).

Mais c'est impressionnant oui.

David
Glaçon du sentiment
Epoustouflant, c'est le mot ! Quand je pense aux conversions 8 bits qu'Elite nous avait pondues...
Vraiment fabuleux. Les digits vocales, entre autres choses, sont étonnantes. Les Atari produisaient-ils souvent des digits de cette qualité ?

Lyle
Camarade grospixelien
En fait, c'est même infiniment plus fidèle à l'original que n'importe quelle conversion 8-16 bits d'époque. Ample coup de chapeau aux auteurs.

Laurent
Commissaire apolitique
Epoustouflant ! Quand je pense que la première fois que j'ai vu tourner un Atari 800 XL, j'avais été bouleversé par la différence de qualité entre sa version de Jungle Hunt et celle que je connaissais sur VCS, si on m'avait dit que cette machine pouvait faire fonctionner un jeu pareil, j'aurais cru avoir affaire à l'ordinateur ultime. Mis à part le nombre de couleurs, c'est aussi bon, voire mieux, que la version ST. []

Milcham
Gros pixel
Wow, c'est balèze... D'autant que ça n'a pas l'air de ralentir d'un pet.

Après 3 ans et demi, on a eu une réponse à la question de Xirius_Thir ?

Citation :

Cool ! sinon quand il sera pret il sera proposé dans un packaging respectant l'originale ?
[]

Atari Frog
Atariste convaincu
Non, le projet n'est pas mort ! Je vous invite à regarder la petite vidéo en bas de page, c'est quand même assez incroyable pour une machine qui fêtera bientôt ses trente ans : http://www.sheddyshack.co.uk/

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com

Xirius_Thir
Pixel de bonne taille
Cool ! sinon quand il sera pret il sera proposé dans un packaging respectant l'originale ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)